Mode & Beauté

Je n’ai jamais été une grande fan des imprimés animaliers.  Pourtant, en faisant les recherches pour ma chronique, je suis quand même parvenue à trouver des pièces qui me plaisaient ! Donc, si comme moi, tu n’es pas fan des imprimés léopard, serpent ou autres, peut-être que j’arriverai à te faire changer d’idée! Et si tu as déjà été conquise par la tendance, tu peux toujours t’inspirer de ces 3 looks que j’ai créés !

Look 1

J’adore les kimonos! Je trouve que c’est une pièce qui complète à merveille n’importe quel look, et quand il est orné d’un motif animalier, il ajoute beaucoup de punch à l’ensemble! Ce qui est bien avec le kimono, c’est qu’il peut être porté avec n’importe quoi: un jean et un t-shirt, par-dessus une robe, avec un chemisier et une jupe… Les possibilités sont infinies! Tant que tu ne l’agences pas à un autre imprimé animalier, tout est beau ;) !

Pourquoi ce look avantage nos rondeurs :

Une des raisons pour lesquelles il y a quelques kimonos dans ma garde-robe, c’est qu’ils camouflent bien ce que je veux cacher: mes bras et mes petites poignées d’amour ! Toutefois, il faut faire attention et compenser le fait que le kimono soit ample en portant des vêtements plus ajustés en dessous.

look_animal_1

Kimono : Penningtons, 34,99$ ICI

Jeans : Forever 21, 33,90$ ICI

T-shirt : Addition Elle 30$ ICI

Bottes : Call it Spring, 99$ ICI

Sac : Forever 21, 23,90$ ICI

Montre : Nixon, 150$ ICI

Bracelets : Call it Spring, 11,98$ ICI

Look 2

Quand je suis entrée chez Penningtons, j’ai tout de suite spotté ce chandail; c’est lui qui m’a fait apprécié la tendance! J’aime beaucoup les chandails du genre parce qu’ils sont tellement confortables et passe-partout… Ça se porte avec tout! Personnellement, j’aime bien les agencer à une jupe parce que ça donne une touche un peu plus féminine à l’ensemble.

Pourquoi ce look avantage nos rondeurs :

Puisque le chandail est de type «baseball», il accentue beaucoup les épaules. Le motif, lui, attire le regard sur lui-même et non sur nos poignées d’amour. Et finalement, si on rentre le chandail dans la jupe (ou dans un pantalon), on accentue bien la taille.

look_animal_2

Chandail : Penningtons, 49,99$ ICI

Jupe : Asos, 25,57$ ICI

Collant : Asos, 17,04$ ICI

Sac : Little Burgundy, 70$ ICI

Souliers : Vans, 50$ ICI

Montre : Nixon, 175$ ICI

Look 3

Tu adores les imprimés animaliers et tu veux oser? Rien de mieux qu’une robe! Tu trouves que ça fait un peu too much? Ajoute un veston ou un cardigan par-dessus pour couper le motif! La robe, c’est l’outil parfait pour celles qui veulent en mettre plein la vue!

Pourquoi ce look avantage nos rondeurs :

La robe est juste parfaite; les épaules dénudées, la taille empire… elle va rapidement devenir ta meilleure amie! Et n’oublie pas de porter des collants et des souliers noirs pour allonger ta silhouette!

look_animal_3

Robe : Asos, 31,96$ ICI

Veston : Forever 21, 29,80$ ICI

Collant : Asos, 21,31$ ICI

Bottes : Aldo, 70$ ICI

Sac : Call it Spring, 44,99$ ICI

Montre : Fossil, 99,99$ ICI

Et toi, lequel de ces looks porterais-tu ?

Un article de
Laurie-Anne Thuot's Avatar
Laurie-Anne Thuot

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Quand la déco et l'astrologie forment un tout