Mode & Beauté

Le look boyfriend est, à mon avis, super joli ! C’est en fait une de mes tendances préférées, mais ce n’est pas toujours évident de l’adopter quand on est plus ronde. Les vêtements sont plus lousses; on peut rapidement avoir l’air d’une (jolie) poche de patate. La solution? Balancer les volumes! Un jeans boyfriend? Opte pour un haut plus ajusté. Un haut plus large? Un bas plus serré. Dans le fond, c’est super simple ! Et je vais te le prouver avec 3 looks que j’ai concoctés.

Look 1

La chemise est une pièce-clé de la tendance boyfriend… pourquoi ne pas la porter en robe ? Ça permet de féminiser le look, surtout avec les accessoires un peu plus masculins. En plus, c’est super confortable!

Pourquoi ce look avantage nos rondeurs : on dit un grooooos «merci» à la taille coulissante, c’est ce qui fait toute la différence! Ça ceinture la taille et les poches (ALLELUIA) aident à équilibrer la silhouette.

Robe : Penningtons 80$ ICI

Collant : Asos 21,74$ ICI

Souliers: Call it Spring 49,99$ ICI

Sac : Vans ICI

Casquette : Vans ICI

look1

Look 2

Le jean boyfriend est sans contredit LA pièce la plus importante de la tendance. Jumelé à un blazer cintré et fleuri et un t-shirt tout simple (et des Converse lilas), c’est le parfait mariage entre boyfriend et féminin.

Pourquoi ce look avantage nos rondeurs: le blazer équilibre bien la silhouette et en plus, le motif détourne les regards de nos poignées d’amour ;)! Et si tu rentres le t-shirt dans le pantalon, ça soulignera bien ta taille en plus !

Blazer : Asos 108,70$ ICI

Jeans : Asos 56,52$ ICI

T-shirt : Penningtons 10$ ICI

Chaussures : Converse 50$ ICI

Sac : Call it Spring 44,99$ ICI

Collier : Forever 21 5,80$ ICI

look2

Look 3

Ce look est une autre parfaite illustration de la tendance! Le jean boyfriend un peu destroy, le pull avec une chemise en dessous (j’ai toujours eu un faible pour ce dynamique duo) et les accessoires bleu marin (une de mes couleurs favorites); c’est définitivement le genre d’ensemble que je porterais dans la vie de tous les jours!

Pourquoi ce look avantage nos rondeurs : Idéalement, pour balancer la silhouette, il faut mettre le pull à l’intérieur du jean. Sinon, on peut tout simplement enlever la chemise et porter seulement le chandail dont le décolleté en «v» attire le regard sur le haut du corps.

Jeans : Asos 82,61$ ICI

Chandail : Penningtons 50$ ICI

Chemise : Penningtons 42$ ICI

Chaussures : Call it Spring 49,99$ ICI

Sac : Aldo 50$ ICI

Montre : Fossil 145$ ICI

look3

Toi, la tendance boyfriend te plaît ?

Un article de
Laurie-Anne Thuot's Avatar
Laurie-Anne Thuot

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

À la découverte de Prague!