Target – En plein dans le mille !

target 1

Chaque fois que je vais aux Etats-Unis et ce, depuis des années, je me fais un devoir d’arrêter au Target ! J’adore leur emblème, soit un beau bull terrier blanc, mais j’ai aussi un faible pour leurs petits prix. C’est complètement par hasard que je suis tombée sur un Target OUVERT à ma grande surprise,  soit celui de Brossard (à quelques pas du Mail Champlain). Ça faisait des mois qu’on entendait parler de l’arrivée des Target au Québec, mais c’est finalement le 17 septembre que les premières succursales ont ouvert leurs portes. Lors de ma visite, je me suis concentrée sur la section des vêtements, comme mes besoins étaient surtout à ce niveau. J’ai tout de même jeté un œil au rayon de la déco qui était ma foi, magnifique ! Côté fringue, je vous présente mes coups de cœur dont les prix tournaient autour de  30$ chacun. Ça vaut le détour !

target 2

Trop mimi le petit lainage avec le lapin. On adore les imprimés d’animaux.

target 3

Le petit veston soyeux orangé avec imprimé léopard est signé Philippe Lim ! Il a collaboré avec Target pour une collection cet automne, pas piqué des vers ! Target a déjà annoncé que leur prochaine collaboration sera avec la ligne british Peter Pilotto. Ah… et j’ai acheté la chemise en jeans (24$) ; un incontournable cette saison.

target 4

J’aimerais posséder chacune de ces paires de chaussures. Hey misère ! De mémoire, les bottillons étaient tous à 39$ et les running léopard 24$.

 

target 5

J’ai acheté la petite robe chevronnée (en y soustrayant la ceinture rose par contre…) (24$)

 

En terminant, voici un petit coup d’œil à la section déco du Target. Hiiiii ! C’est trop beau. Il y a plusieurs succursales d’ouvertes en ce moment, dont celle de Montréal (Place Vertu), Brossard, Laval, Trois-Rivières, Lévis, St-Jérôme et St-Georges. En novembre, c’est un total de 25 succursales qui seront réparties dans toute la province. Pour tous les détails, consultez leur site web http://www.target.ca

target 6

Pin It