Habituellement, les lendemains des galas excitants de Hollywood, j'arrive tôt au bureau et j'écris mon article traditionnels sur les meilleurs et pires looks, mais ce matin, au lendemain des Grammys 2017, je ne me sentais pas du tout inspirée. J'ai écrit à certains de nos collabos, dont Charles-Olivier et Maude Sénécal qui, je le sais, ont suivi le tout de près hier en commentant sur les médias sociaux, mais ils étaient d'accord avec moi: pas de gros coups de coeur au niveau des looks de nos stars préférées hier soir. J'ai aussi réalisé que je commence à être vieille, car il y a bien du monde dont j'ignore l'identité dans les photos du tapis rouge. Oh, oh... Ça va mal. Bref, voici nos commentaires sur les looks de certaines de nos stars préférées! Bien évidemment, vous pouvez ne pas être d'accord. Faites-nous part de vos impressions dans les commentaires!

Lady Gaga en Alex Ulichny
On est habitué d'être étonnés par les looks de Gaga qui aime bien provoquer et choquer avec ses tenues. Je me demande quelle a été l'inspiration ici. Fifty Shades Darker? Les underboobs, manches, chaînes, culottes en latex, manches en spikes, bas résille et cuissardes en cuir verni, ça commence à faire beaucoup d'information. Oh well.


Jon Kopaloff/FilmMagic

Céline Dion en Zuhair Murad 
Je vous fais une confession: Céline, c'est mon idole. Je l'aime d'amour et Tout l'or des hommes est ma sonnerie de réveil-matin, ce qui fait que je l'ai dans la tête tous. les. jours. Récemment, Céline nous surprenait avec ses looks (elle a changé de styliste) et j'aimais beaucoup ce vent de fraîcheur. Ici, par contre, c'est non, sauf la coupe de la robe qui lui va à ravir. Je n'aime pas la couleur (j'aurais sans doute préféré le tout dans un ton de vert plus foncé) ni les épaulettes et encore moins la grosse ceinture scintillante. MAIS TOI JE T'AIME CÉLINE.


Alberto E. Rodriguez/Getty Images

Rihanna en Armani Privé
Je sais que ce look a fait partie de bien des listes des plus belles tenues et moi aussi j'aime l'ensemble deux pièces, les coupes et l'ampleur de la jupe. Seul bémol: la couleur du haut. Dans ma tête, du noir et du orange ça ne fait que crier une chose: HALLOWEEN. J'ai un blocage mental, que voulez-vous?


Joe Scarnici/Getty Images for FIJI Water

Taraji P. Henson en Marc Jacobs
Je ne sais pas qui est cette personne, mais j'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette robe spatiale avec les broderies en symétrie. Les Grammys nous ont habitués à des looks un peu moins conventionnels que les autres galas comme les Oscars, et cette tenue tombe pile. J'aime le côté ludique.


Jordan Strauss/Invision/AP

Jennifer Lopez en Ralph & Russo
Par où commencer? 


Jordan Strauss/Invision/AP

Katy Perry en Tom Ford
Je crois que c'est le look de Katy qui est mon préféré de la soirée. Les paillettes et les plumes, ça marche pour moi, bien que c'est beaucoup moins out there que ce à quoi la belle nous a habitués.


Christopher Polk/Getty Images

Joy Villa en... Trump?
Je ne pouvais pas ne pas mentionner la tenue de Joy Villa, qui est arrivée aux Grammys affublée d'une robe sirène aux couleurs des États-Unis avec le slogan de Donald Trump écrit en bien visible devant, en plus du nom du président sur la traîne. Ok, bonne manière de se faire remarquer... Mais au-delà du fait que la robe est franchement affreuse, je trouve que c'est d'hyper mauvais goût. Le nouveau gouvernement américain divise et est source de tant de conflits en ce moment, pourquoi faire du tapis rouge des Grammys une vitrine pour tes allégeances politiques? C'est pas le temps et c'est pas nécessaire. Bref, ça me met mal à l'aise. Qu'en pensez-vous? 


Steve Granitz/WireImage

Accueil