J'ai reçu il y a quelque temps un sac cadeau par la poste, le même que celui que les artistes ont reçu au Gala Artis. Depuis les dernières années, je prends de plus en plus soin de ma peau. Bien que je sois dans la mi-vingtaine, je continue d'avoir des boutons, des imperfections et de me dire chaque fois: bon dieu, je n'ai plus 14 ans! On dirait que j'ai l'acné tardive (et ça je m'en passerais bien). Je suis de cette race de jeune femme qui se lave le visage de manière compulsive chaque soir avec un bon nettoyant. Je suis de cette race qui ne se couche JAMAIS avec du maquillage de peur d'avoir l'air d'une pizza (sans blague) dès le lendemain. Je suis de cette race fidèle à certains produits.

Je fréquente le salon d'esthétique Mawaii depuis que j'habite Montréal. Marie-Pier, la propriétaire, trouve que ma peau n'est « pas si mal» et je la cite. Je ne suis pas d'accord. Mais on se plaint tout le temps, non? Elle m'a fait découvrir la gamme de produits Decléor à laquelle je suis devenue accro littéralement. Ces produits font des miracles. Ils tuent mes boutons sans pour autant trop assécher ma peau.

Bref, quel fut mon plaisir de découvrir dans le panier du Gala Artis des produits Decléor que je n'avais jamais testés! (Bien que j'adore la marque, ces petits pots ne sont pas donnés. Je dois donc choisir ceux que je me procure, mais ils valent totalement leur prix). Ainsi, je conseille Decléor à ces femmes qui, comme moi, vivent leur adolescence à retardement (et je ne parle ici que de la peau).

Avez-vous testé certains de ces produits?

Accueil