Style de vie
*Cet article est commandité par Sears Canada

Je ne sais pas pour vous, mais chaque fois que la fête des pères approche, je ne sais pas quoi offrir au mien. Il est génial et je veux vraiment lui offrir quelque chose à la hauteur de ce qu’il est. Seul hic… c’est que mon papa a tout. Il a tout et il ne veut rien. Je ne veux pas ne rien lui offrir et avec l’été qui s’en vient, pourquoi ne pas la jouer safe et lui offrir des trucs qu’il portera ou dont il se servira tout l’été? C’est d’ailleurs ce que j’ai trouvé chez Sears durant ma recherche!

Je vous présente quelques morceaux et produits que j’ai trouvés qui permettront à mon papa (et aux vôtres) d’être confortable et tendance durant l’été. (En plus, ça permettra à votre portefeuille de ne pas trop maigrir).

C’est rare que les papas ont le temps de magasiner et c’est aussi rare qu’ils en ont envie. J’ai donc sélectionné quelques items qui seront parfaits pour n’importe quel papa, puisqu’ils sont passe-partout et simples (ce que les pères aiment!).

Pourquoi pas une paire de shorts qui va bien lui faire? (et le pantalon a la même coupe, pour ne pas trop le déstabiliser ;) ) C’est certain, il porte toujours la même paire de jeans depuis 1994 car elles sont solides et tiennent encore la route. Mais il est temps pour lui de faire son deuil du taille haute et d’adopter un style un peu plus au goût du jour!sears                                                                     Shorts Chino

searsPantalons chino

Papa, on ne s’en va pas visiter une cour à bois, on va au resto. Cette chemise à carreaux respecte le degré minimal de dadness tout en restant assez propre pour les sorties… en public! 
sears

Chemise à manches longues

Out les vieux souliers de course qui sont rendus gris et les bottes de travail (portées avec une paire de shorts tachées de peinture – j’ai un peu de rancoeur à l’encontre d’une paire en particulier). Ces souliers sont parfaits pour toutes sortes d’occasions! sears

Chaussures de type slip on

Si papa n’as pas besoin de vêtements car il est déjà une carte de mode. tu peux le gâter avec un petit quelque chose de plus techno! Un casque d’écoute pour ne pas entendre ses mauvais choix musicaux ou encore une haut-parleur (qu’il ne pourra qu’utiliser dans le garage cependant!)

sears
Écouteurs bluetooth

sears
Haut-parleur

S’il a déjà tout ça, parce que les papas ont tout, tu peux lui acheter une superbe glacière qui fait vintage (et lui rappeler son jeune temps par la même occasion). Elle est parfaite pour la pêche, le camping, la plage, la cour arrière, le sous-sol… Bref, il va la trainer partout avec lui!

searsGlacière

 

Tu peux aller magasiner les produits en ligne ou en magasin directement!
sears

Un article de
Camille Asselin's Avatar
Camille Asselin

LeCahier a la chance de compter sur une équipe de collaborateurs spontanés. Pour en faire partie, écrivez-nous à info@lecahier.com!

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Toi et moi contre le monde entier, papa