Lookbook

J'ai hâte que la température soit un peu plus clémente pour que je puisse recommencer à porter mes vestes de cuir. C'est vraiment un morceau que j'affectionne et ce n'est pas la première fois que j'en parle sur ce blogue. Pour m'amuser, malgré la neige et l'hiver, voici un look qui met en vedette ma veste en cuir classique de chez Rudsak. Pour la rendre plus hivernale, j'ai ajouté un col de fourrure du même magasin. J'aime les ensembles tout en noir comme celui-ci. Je trouve que ça fait très héroïne de film d'action (on peut bien s'imaginer être Charlize Theron ou Angelina Jolie, non?)

Rudsak a longtemps été une marque canadienne qui demeurait à l'intérieur de nos frontières, comme un secret bien gardé. Ce n'est plus le cas. Evik Asatoorian a fondé Rusak en 1994 et la compagnie propose maintenant ses créations ailleurs dans le monde, mais garde son amour pour la ville de Montréal. D'ailleurs, Rudsak a créé des produits en édition limitée pour les 375 ans de la ville (on vous les a montrés sur le Instagram du blogue juste ICI).

veste en cuir veste en cuir veste en cuir

Le look:

Manteau – Rudsak

Coller de fourure – Rudsak

Bottes – Rudsak

Sac – Rudsak

Jeans – Rudsak

Photos – Vikki Snyder

Petit mot à propos de mon sac Rudsak: simplement vous dire que ce sac est plus qu'impressionnant! C'est un beau sac en cuir noir, certes, mais ce qui est génial c'est que je peux y ranger mon ordinateur portable de 17 pouces aisément!

veste en cuir

Un article de
Camille Dg's Avatar
Camille Dg
Fondatrice & Rédactrice en chef

Camille est la fondatrice du site. Jeune femme qui carbure aux projets, un défi n'attend pas l'autre. Camille est une véritable globe-trotter qui quitte le...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Découvrir le yoga, chapitre #1: LE POUND