Comme plusieurs personnes de la gent féminine, je suis accro des souliers, et ce, même si je sais pertinemment que la plupart des hommes ne regardent pas du tout ce que nous portons aux pieds. Je porte des souliers d'abord pour moi, puis pour les autres filles.

Petite boutique de quartier

Si vous êtes comme moi, vous remarquerez rapidement que les Jeffrey Campbell sont à l'honneur dans la boutique que j'ai visitée. Je n'ai rien acheté puisque ces souliers sont si faciles à trouver sur le web!

_DSC2973
_DSC2972

Au Macy's

Quand je vais à NYC, je fais toujours rapidement un tour au Macy's. J'y trouve rarement ce que je veux, mais j'y découvre souvent des marques et le rayon de souliers fait baver.

_DSC3270
_DSC3271
_DSC3273
_DSC3277
_DSC3279

Chez Kurt Geiger

Un peu de hasard et un peu de chance. Je suis tombée sur la première boutique Kurt Geiger en Amérique à San Francisco. Je suis entrée rapidement à la vue de leur fameux présentoir de souliers. Mon copain n'a pas eu le choix de me suivre dans le magasin rouspétant un peu (il en avait marre). Notons ici que ce dernier s'est tout de même procuré deux paires de souliers pour homme et moi une paire pour femme (folles dépenses quand tu nous tiens).

_DSC3330
_DSC3336
_DSC3331

En effet, en passant au magasin, je n'ai pas pu résister à l'envie de me procurer une paire de botillon toute neuve. Surtout que j'en ai VRAIMENT besoin. Pourquoi avoir choisi de dépenser autant pour ces derniers? Parce que je voulais une paire classique qui me durerait des années et dont le cuir viellierait bien (deviendrait même plus beau et plus conforable). Me voici donc au Québec avec une paire légèrement trop petite pour moi, mais qui va s'aggrandir. Je dois donc attendre l'automne pour les porter (par chance, il ne fait pas aussi froid ici le soir qu'à San Francisco).

Devinette: Laquelle de ces deux paires de botillons me suis-je procurée?

_DSC3332
_DSC3333

Accueil