Lookbook

Je sais, il pleuvait sans cesse cet après-midi. On ne vivait pas le printemps, mais j’en rêvais. J’ai hâte qu’il fasse chaud et que je puisse sortir sans manteau. Lors d’une séance photo, cet hiver, j’avais des ensembles de RVCA qui inspiraient l’été… dont un romper en jeans. Je l’ai mis. J’ai aimé le look, mais je n’ai pas senti que c’était moi. On l’avait marié avec une petite camisole. J’avais l’impression d’être une petite fille qui s’en allait à l’école. Tsé la première journée d’école, il ne manquait que les lulus. Et je me suis demandé comment une femme dans la vingtaine devrait le porter? J’ai retirer la camisole pour un t-shirt plutôt boxy d’inspiration masculine. L’approche de la trentaine n’aura pas raison de mon amour de la mode. Oh que non. Mais je refuse quand même le look Baby Spice. On fait des choix.

Alors comment porter ce romper?

  1. Pour s’amuser l’été, on peut porter un crop top en dessous afin de dévoiler de la peau.
  2. Au bureau, on peut le mettre durant le printemps avec un col roulé ou une chemise et des collants: c’est original et ça demeure de bon goût.
  3. Pour la simplicité, on y va comme moi avec le t-shirt blanc.
  4. Pour le look de plage, on le met tout simplement par-dessus un maillot.

De mon côté, j’aime! Et vous?

_DSC9741

_DSC9726

_DSC9757

Le look:

Romper – RVCA

Photos – Vikki Snyder

_DSC9718

Un article de
Camille Dg's Avatar
Camille Dg
Fondatrice & Rédactrice en chef

Camille est la fondatrice du site. Jeune femme qui carbure aux projets, un défi n'attend pas l'autre. Camille est une véritable globe-trotter qui quitte le...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

6 livres pour débuter l'été comme du monde