Lookbook Mode & Beauté

Ah les robes qui montrent les épaules: on les a tant aimées l’été dernier… et vous serez heureuses de savoir que ça revient en force encore une fois avec la saison chaude! Ce qu’on aime de ce genre de modèle, c’est que c’est si féminin, si chic et facile à porter. De plus, ça sied à toutes les silhouettes! Certes, certaines robes de ce type sont juste-au-corps, mais plusieurs modèles tombent plutôt droit et loin du corps, rendent le tout super confortable. Je sais qu’on en a vu beaucoup en jeans en 2016, mais pourquoi ne pas oser la couleur et les motifs cette fois? La boutique C’Glam, au Dix-30, en propose une très belle en jaune! On peut la porter pour une soirée avec des talons hauts, ou le jour avec des souliers plats sans soucis, c’est donc un bon passe-partout de voyage (oui, je pense tout le temps à cela, que voulez-vous)!

Afin d’ajouter de la structure au cou dans ce look, j’ai opté pour un collier choker de Mïo Design. J’aime beaucoup comment une perle vient fermer le tout au centre. Je sais que plusieurs en ont marre de voir des chokers, mais je crois qu’un comme celui-ci, féminin et délicat, sera partout cet été!

LeCahier-5257

LeCahier-5226

LeCahier-5261

LeCahier-5254

LeCahier-5211

Le look:

Robe – C’Glam

Chaussures – RW&Co

Collier – Mïo Design

Maquillage – Ann-Frédéric Tremblay

Photos – Matt Ayotte Photo

Lieu – Hôtel Le Crystal

 

LeCahier-5269

Un article de
Camille Dg's Avatar
Camille Dg
Fondatrice & Rédactrice en chef

Camille est la fondatrice du site. Jeune femme qui carbure aux projets, un défi n'attend pas l'autre. Camille est une véritable globe-trotter qui quitte le...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Tranche de vie 37 - Souvenirs d'une ex-maîtresse: la fin.