Robe de mariée: Des complexes? Décomplexe!

Trouver une robe dans un magazine, défilé ou encore dans une vitrine, ce n’est pas toujours facile. Ce que tu vois et que tu aimes n’ira peut-être pas avec ta physionomie. Chaque corps varie d’une personne à une autre.  Voici les erreurs les plus fréquentes, ainsi que les solutions pour te mettre en valeur.

Si tu es petite…

Erreur : choisir une robe super volumineuse et finaliser le tout avec des talons hauts qui vont t’ajouter trois mètres de hauteur. NOTA BENE, si tu portes des talons super hauts, n’oublie pas qu’il faut marcher, danser, aller voir tes invités pendant toute la soirée. Ça risque d’être un défi si tu n’es pas habituée.

Solution : une robe longue, celles en forme de A qui partent en dessous de la poitrine! Ce style de robe va allonger ta silhouette, sans risquer les talons et les vertiges qui viennent avec.

Si tu as des fesses rebondies…

… But you got a big booty (eh oui, ça y est, tu as la chanson de J-Lo et Iggy Azelea dans la tête maintenant)

    

Source: https://www.youtube.com/

Erreur : prendre une robe pour cacher le tout, et par le fait même, faire l’effet contraire : attirer l’attention sur votre BOOTY.

Solution : Il est là, laisse-le tranquille et mets-le en valeur! Toutes ces actrices qui ont un big booty nous l’ont bien prouvé, il ne sert à rien de le cacher, mais on gagne tout à le mettre en valeur! Le bon tissu et hop, le tour est joué.

Si tu as un tatouage…

Erreur : Ne pas le mettre en valeur et laisser paraître seulement que quelques parties

Solution : Soit tu choisis une robe qui le met entièrement en valeur, ou bien une robe qui le cache entièrement. À toi de décider. Il existe plusieurs modèles de robes (col roulé, décolleté, dos ouvert, etc.). Si jamais ton tatouage peut créer de mégas disputes de famille ou que c’est tabou parmi la famille de ta tendre moitié, il existe d’excellents fonds de teint qui sont conçus pour cacher des tatouages.

Si tu as une petite poitrine

Erreur: Ne pense même pas mettre des mouchoirs sous prétexte que c’est pour les larmes. De grâce, ne te refais pas une poitrine en mouchoirs. Il existe d’excellents soutiens-gorge qui donnent du volume si c'est ce que tu souhaites.

Solution : Qui a dit qu’une petite poitrine serait un problème? Tu peux même sauter l’étape du soutien-gorge et faire des jaloux avec une belle robe à dos nu. Une petite coquille en silicone dans la robe, histoire de tout garder en place et hop, le tour est joué!

robe cabine d'essayage mariage

Source: http://www.dressshine.com/