Mode & Beauté

Le crop top est une tendance qui est revenue l’an dernier.  Heureusement, la mode des tailles hautes est revenue aussi ce qui nous assure d’avoir un look qui n’attire pas nécessairement tous les regards (si tu vois ce que je veux dire). Cette année, les crop tops se déclinent en plusieurs sous-tendances et je profiterai de cette article pour vous en présenter quelques-unes!

 

 

1 Le style sporty

crop topSource: H&M

La tendance sporty sera partout cet été. On l’aime subtile et agencée à des classiques. Ici, elle est mise en valeur sur ce crop top rouge très simple et ample. À porter n’importe quand cette été pour un look décontracté!

2. Le twist

crop topSource: Dynamite

Ce modèle est une version plutôt classique du crop top. Vous pourrez le porter au travail avec un pantalon habillé à taille très haute et de weekend avec des shorts déconstruites. L’important, c’est de privilégier les bas taille haute!

3. Le côtelé

crop topSource: Dynamite

Celui-ci se porte aussi de façon plus habillée avec des pantalons noirs ou des jeans noirs taille haute. Pourquoi ne pas l’agencer même avec un veston noir ou bleu marine plus classique?

4. Le V-neck

crop topSource: Dynamite

Ce modèle sera votre meilleur ami pour les sorties plus habillées ou les soirées entre amies au bar. Aussi joli avec un jeans noir taille haute et des sneakers en cuir qu’avec une jupe cigarette noire pour un look plus habillé.

5. Le look 60’s

crop topSource: Simons

Ici on plonge sans hésiter dans la mode plus boho des années 60. La couleur crème se marirera bien avec tous vos jeans (surtout vos mom jeans!) Ce modèle est très délicat et féminin, parfait pour la saison des festivals, non?

6. Le brodé

crop topSource: Simons

Ce modèle est assez passe-partout et deviendra votre haut préféré de l’été! Il se porte avec n’importe quoi et tu pourras l’habiller pour le 9à5 et le…«déshabiller» un peu pour les soirs et weekends! Heureusement, il est offert en un tas de couleurs différentes!

7. Le torsadé

crop topSource: Simons

J’adore ce modèle qui se décline en 3 couleurs différentes. Il est parfait pour porter avec des pantalons-culottes taille haute (j’en ai déjà une paire en tête!) pour un look plus casual, mais qui reste chic et de bon goût! J’aime aussi le col à ras-du-cou!

8. Le graphique

crop topSource: Simons

Aimes-tu ce modèle plus ample, mais toujours féminin? Moi j’adore l’agencement avec le shot de jeans pâle à bordure effilochée. Les couleurs sont douces et rappellent l’été tandis que la forme du crop top droite et un peu androgyne apporte un beau contraste. À 29,00$, il est abordable en plus!

9. Le col bateau

crop topSource: H&M

Ici, on marie les tendances. Ce modèle (qui a l’air hypo confo) présente la tendance haut écourté en d’un magnifique col bateau pour mettre vos épaules en valeur. On le porte avec un jeans taille très haute(!!!) et n’oublie pas de mettre un soutien-gorge adapté (on ne voudrait pas gâcher le morceau avec de grosses bretelles pas du tout subtile!)

10. Le hoodie

crop topSource: H&M

Ce modèle est une façon un peu plus sexy de porter le classique Hoodie supra-confo. Il se décline en six couleurs différentes (pour tous les goûts) et je te le dis, ça deviendra ton go-to pour les weekends relax à la maison ou les sorties low-key entre ami(e)s. (19,99$ mesdames!)

Un article de
Genevieve Morin's Avatar
Genevieve Morin
Chargée de contenu

Geneviève a toujours de nouvelles idées en tête. C’est le genre de fille qui est prête à essayer n’importe quoi et qui a toujours plein...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Encore et toujours Facebook!