Bouffe Style de vie

À Montréal, il y a tellement toujours de nouveaux endroits trop cools qui ouvrent leurs portes que c’est parfois difficile à suivre. Surtout qu’on n’a pas toujours le temps ni l’argent pour tous les visiter. Voici les cinq que j’ai hâte de découvrir en personne, très prochainement! Certains ne sont pas SI nouveaux que ça, mais reste que j’ai hâte d’y aller!

Kamehameha

C’est un snack bar hawaieen qui vient d’ouvrir ses portes mercredi dans le village, sur Sainte-Catherine. Des mêmes propriétaires que le Red Tiger, ça promet! Smoothies, poké, et compagnie: j’ai hâte d’y goûter et, surtout, de voir le décor rose pastel en vrai!

Crédit: Éliott Légaré

Le nouveau LOV

Le restaurant LOV, qui sert de la bouffe végé et a une décoration de FOU, vient d’ouvrir une deuxième succursale sur la rue de la Montagne (où il y avait jadis le Béatrice, à côté du Cinq). J’ai trop hâte d’aller l’essayer, apparemment c’est trop beau!

Photo shoot day! #lovrestaurant #aimezvous

A post shared by Aimez-vous (@lovrestaurant) on

Le nouveau Mandy’s

Au bureau, quand on a envie d’une vraie bonne salade nourrissante, on se tourne vers le Mandy’s sur Laurier, qui est situé dans une boutique… donc il n’y a pas énormément d’espace, mais BEAUCOUP de monde, tous les jours. Quand j’ai su qu’ils ouvriraient un nouveau resto dans le Vieux-Montréal, j’ai tout de suite eu hâte d’y aller. Je sais que ça fait déjà un petit bout, mais je n’ai pas encore eu la chance de m’y rendre. Ça ne saurait tarder!

La terrasse du William Gray

Le bar, Perché (nom bien choisi), qui vient tout juste d’ouvrir sur la terrasse du William Gray a l’air tellement malade, j’ai trop hâte d’aller y siroter un drink en observant un beau coucher de soleil. J’ai vu quelques photos du lancement, ça avait l’air tellement beau!


Source: facebook.com

Le Lockhart

Parce que j’ai grandi avec Harry Potter, je me dois d’aller faire un tour dans ce bar thématique qui a ouvert au printemps dernier. Par contre, je ne suis pas sûre que j’aimerai la butterbeer… ça a l’air trop sucré, mais je devrai me sacrifier.

Un article de
Virginie Pichet's Avatar
Virginie Pichet

Cheveux couleur blé d’inde et Girlboss, Virginie est l’éditrice du blog; en d’autres mots, la maman des collaborateurs. Elle adore les brunchs et se prendre...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Arrêt de travail et vacances, ça ne rime pas