Recommencer à courir

Depuis le 8 décembre, j'étais loin du bureau, de mon quotidien et de l'ordinateur. En effet, je suis partie en Thaïlande avec mon amoureux sans mon laptop et ça c'est vraiment bien passé. Viv et Max ont gardé le fort du blogue pendant trois grosses semaines! Mais me revoici en poste et prête pour affronter 2017! Je pourrais vous écrire un article sur mes résolutions comme Viv l'a si bien fait ICI, mais perso, les résolutions et moi ça ne fonctionne pas tant que cela. Je préfère me fixer des buts à plus court terme et des rêves, sans pour autant trop tenter de changer. Une chose que je veux continuer cette année: m'entraîner. Êtes-vous surpris? Non, je m'y attendais. Bouger, c'est dans mon ADN.

_DSC7323

Me voici donc à vous présenter un premier look sport pour l'année en collaboration avec Hyba. C'est un look de course, puisque j'ai vraiment hâte de recommencer à m'entraîner sur le Mont-Royal avec mon amie Sophie Boyer. J'avoue que durant mon voyage, contrairement à mes habitudes, je n'ai pas couru. Certes, je bougeais tous les jours d'une manière ou d'une autre et je ne ratais pas une occasion de faire du sport, mais pas comme à la maison! Et je ne m'en veux pas du tout, c'est les vacances de Noël après tout!

Pour couper avec le monochrome du look, j’ai chaussé des souliers de course Saucony bleu électrique! (Selon Max, ces souliers vont plus vite que les autres à cause de la couleur, mais je ne pense pas comme lui hahaha!) Si vous ne le saviez pas, Saucony c’est une des plus vieilles marques de souliers de course: au départ, ils offraient des souliers de cuir avec des pics sous la semelle avant pour adhérer aux chemins de terre battue sur lesquels les athlètes s’entrainaient. C’est bien loin des souliers haute performance que je chausse pour aller courir aujourd'hui. Mais Saucony a su demeurer à l'avant-garde et continue d'offrir des souliers de qualité. La marque produit des souliers de course sur piste, mais aussi des souliers de course tout-terrain pour les plus aventureux.

_DSC7301

Le look:
Vêtements – Hyba
Souliers – Saucony
Photos – Vikki Snyder

_DSC7251