Sport & Santé

La musculation et le cardio sont à la mode au Québeq présentement. Grâce à Instagram, plusieurs fitness girls (garçons aussi) partagent leur passions pour l’entraînement. Ils nous partagent leurs bonnes habitudes de vie et des trucs qui les motivent. Que ce soit par des entraînements amusants ou des histoires inspirantes, ils savent nous donner la motivation qui nous manque souvent pour nous mettre à l’entraînement. Avec le temps des fêtes qui s’en vient tranquillement, la nouvelle année ainsi que les résolutions, on pourrait en avoir besoin!

 

CATH BASTIEN

(insta : @cathbastien

Cath est connue depuis un bon moment. À seulement 17 ans, elle était sur les couvertures de magasines fitness. Cette fille a une beauté intérieure qui brille. Elle encourage les gens sur les médias (notamment Instagram) à devenir une meilleure version d’eux-mêmes. Pour elle, l’important c’est que les gens prennent soin de leur santé et suivent leurs passions. Elle possède sa propre entreprise et elle est aussi une passionnée de yoga. Elle est un très bon exemple de motivation!

 

MARIE-ALEX LELIÈVRE

(insta : @mariealexfitness)

what muscle are you training today? Shirt: @bodeaz Supplements: @cellucor at @popeyesquebec Food: @fitmenu.ca (mariealex10)

A post shared by mariealex lelievre- 98' (@mariealexfitness) on

Marie-Alex est une vraie passionnée de l’entraînement. Le fitness lui a permit d’être en santé et confortable dans son corps. À 17 ans, elle a participé à sa toute première compétition comme étant athlète bikini et d’autres ont suivis. Elle est aujourd’hui entraîneuse et prend à cœur la santé des gens. Elle offre des programmes très intéressants comme des plans alimentaires et des plans d’entraînement sur son site web. Je vous invite à aller y faire un tour ça vaut vraiment la peine!

 

MARIALYE TROTTIER

(insta : @marialyetrottier)

Marialye se dit ne pas être une accro extrême à la mise en forme, mais elle adore cela. Elle aime surtout aider les gens à persévérer, travailler sur leur objectif, et devenir les personnes qu’elles désirent devenir. Pour elle, il n’y a pas de secret, il suffit juste d’avoir un bon plan d’entraînement et une bonne motivation. Sur son site web, il y a une panoplie de plans d’entraînement différents tous aussi intéressants les uns que les autres. Que ton objectif soit une perte de poids, une prise de masse, la musculation ou autres, elle aura quelque chose pour toi!

 

MARC FITT

(insta : @marc_fitt)

Explore, Create, Transcend.

A post shared by Marc Fitt (@marc_fitt) on

Marc est le copain de Cath Bastien. Pour lui, tout est possible! Il est l’un des meilleurs modèles de fitness au monde. Il a aujourd’hui atteint les 1.5 millions de followers sur Instagram et encore plus sur Youtube et Facebook. Marc est le porte-parole de Rise ainsi que de More Supplements. Ceux qui veulent se mettre à l’entraînement adore son site web, car il offre des idées d’entraînements, des trucs et un programme, et tout ça, gratuitement!

 

CINDY MONETTE

(insta : @Cindy.monette)

Cindy a commencé en étant une Body Coach et l’entraînement était davantage une passion pour elle. Aujourd’hui, à seulement 23 ans, elle a décidé de prendre sa retraite de l’enseignement et de gagner sa vie en étant une coach à temps plein. Une vraie passionnée de la vie et fitness lover. Je trouve qu’elle a une bonne façon d’aider les gens dans leur démarche de mise en forme et sa joie de vivre est contagieuse.

Bouger, c’est la santé! Bon entraînement ;)

Un article de
Alyssia Bourgeois's Avatar
Alyssia Bourgeois

Le Cahier a la chance de compter sur une équipe de collaborateurs spontanés. Pour en faire partie, écrivez-nous à [email protected]!

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Nos chats: nos amis pour la vie... et si on aidait ceux qui sont seuls?