Style de vie

AVERTISSEMENT : Cet article peut causer une stimulation démesurée des glandes salivaires. 

single, taken, hungry

Source : Lovethispic.com 

Le 8 février dernier, j’ai eu l’honneur d’assister à l’ouverture médiatique du Smokehouse Le Boucan, situé sur Masson.  

En arrivant, j’ai été accueilli par la magnifique Camille, une des gestionnaires de cette entreprise familiale, qui m’a immédiatement offert un Bourbon lemonade, (un classique absolument divin!) 

restauration, le boucan, resto, montreal

L’ambiance décontractée et réconfortante m’a saisi dès mon arrivée. L’endroit émanait une chaleur semblable à celle qui nous enveloppe lors de réunions de famille. 

restauration, le boucan, resto, montreal restauration, le boucan, resto, montreal

Après quelques gorgées de mon délicieux cocktail, j’ai décidé d’interroger les judicieux fondateurs du resto afin de comprendre comment l’idée a pris forme. 

Jonathan Nguyen et Darick, (son beau-frère et copropriétaire), sont de vrais fanatiques de BBQ! À plusieurs reprises, ils ont voyagé à travers les États-Unis afin d’assister aux nombreuses compétitions entourant cette délicieuse spécialité.  

Heureusement pour nous, ces fins connaisseurs ont décidé de ramener la saveur chez nous, au Québec, pour qu’on puisse en profiter!  

gif, mr bean, poulet

Source : Giphy.com

Par la suite, Jonathan nous a révélé son plateau de présentation (une œuvre d’art!), et messieurs dames, je me serais ‘garroché’ dedans la bouche ouverte! Le puissant parfum du barbecue maison est venu me frapper en pleine gueule. Photo à l’appui!

restauration, le boucan, resto, montreal

En matière végétarienne, le sandwich tofu-jerk spices est offert au menu du midi, et se retrouvera possiblement parmi le menu régulier. L’équipe du Smokehouse Le Boucan est ouverte aux suggestions, et a l’expérience de leurs invités à cœur. Ne vous gênez pas pour échanger avec eux lors de votre prochaine visite! 

Pour conclure, je vous encourage absolument à profiter de l’ambiance familiale du resto, et de vous rassembler afin de partager l’expérience culinaire qu’est Le Boucan! 

Comme Camille l’a si bien dit, ‘’Si je pouvais décrire mon restaurant en trois mots, ça serait: gourmand, chaleur et rassemblement!’’ 

Bonne découverte!

Un article de
Keven Chi's Avatar
Articles suivants
Article Featured Image

Jouer avec la transparence