Bouffe

*Cet article est sponsorisé par Nespresso

Dans le quotidien, je ne suis pas une personne matinale. Chaque matin, il faut que je me donne un boost de motivation pour me lever du lit. Au fil des années, j’ai pu améliorer ma situation en adoptant certaines pratiques. Évidemment, l’une d’entre elles est de prendre un café. Ça me donne un petit remontant et me réconforte par la chaleur de la boisson. Mes préférés sont ceux avec des saveurs originales avec un goût légèrement corsé. J’étais donc emballée par les nouvelles capsules de la compagnie Nespresso. Il y a une multitude de saveurs allant du pain aux bananes au gâteau à la citrouille et aux épices. L’équipe Le Cahier a d’ailleurs aimé cette variété!

De plus, les machines Nespresso sont utiles lors des matins achalandés. Il suffit d’insérer sa capsule et le tour est joué. C’est un gros avantage pour les individus cherchant à optimiser leur temps en matinée.

Cette semaine, Camille a eu la chance d’assister au lancement de la nouvelle machine Creatista Plus Nespresso crée en collaboration avec Breville. Cet événement aux allures festives a permis à Camille de découvrir l’art du latte et d’approfondir ses connaissances en accords mets et cafés. Comme le vin, le café peut vivifier le goût des plats grâce au caractère corsé de ce dernier. On peut donc s’amuser à varier les saveurs culinaires avec notre boisson préférée. Pour couronner le tout, l’ambiance était au rendez-vous avec un décor chaleureux et une performance tout en douceur réalisée par de jolies ballerines.

Leur nouvelle machine est particulièrement intéressante par leur design raffiné et la liberté qu’elle peut offrir en termes de créativité. En effet, on peut choisir la texture, la température et le style de notre lait. On peut donc s’amuser à créer des dessins amusants et esthétiques. Toutefois, les lattes, ce n’est pas pour tout le monde. Prenons par exemple Camille, elle n’aime pas le lait alors les lattes et les cappucinos ne lui conviennent pas. Un allongé est nettement plus idéal. Nespresso offre donc une variété de machines à café spécialisé dans divers breuvages. Ces machines spécialisées ont grandement évolué depuis les dernières années.

Bref, la compagnie Nespresso use véritablement d’innovation. Ces machines permettent de produire des cafés de qualité dans le confort de chez soi tout en laissant place à la créativité culinaire. Économique à long terme, ça vaut la peine !

Et vous, comment aimez-vous votre café? Allez-vous essayer la nouvelle machine de Nespresso?

Nespresso-Mtl-018 Nespresso-Mtl-059 Nespresso-Mtl-081 Nespresso-Mtl-104 Nespresso-Mtl-033

 

 

Un article de
Marie-Philip Mercier's Avatar
Marie-Philip Mercier

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Tenue des Fêtes à petits prix