Faits Vécus

Je suis récemment allée faire du trampoline pour le surprise party de mon cousin et je suis depuis en amour avec cette activité… sportive!

Je n’étais vraiment pas enchantée à l’idée quand j’ai vu l’évènement organisé par sa copine. Aller au Sky Zone pour sa fête de 27 ans, vraiment? Faut dire que j’avais très peur de me casser le cou. J’avais aussi l’impression que je ne me sentirais pas à ma place. Serait-on entourés d’enfants? Puis, pour couronner le tout, je ne connaissais personne des 10 amis invités à la fête parce que ce cher cousin habite Toronto.

Qui aurait cru qu’à la fin, j’aurais joué au ballon-chasseur (je déteste habituellement) avec ces nouveaux amis sur les trampolines?

Comme la zumba ou le yoga!

trampoline jeux activité

J’adore m’entrainer en groupe sur de la musique entrainante et j’adore rire et m’amuser en même temps que je travaille mon cardio et mes muscles. Le trampoline est maintenant à ajouter sur ma liste parce que j’étais tellement courbaturée le lendemain. C’était comme si j’avais fait 100 squats et redressements assis!

Clairement des bienfaits pour la santé mentale!

Je ne suis pas docteur mais le nombre d’endorphines que ça doit envoyer : j’ai littéralement passé ma soirée à sourire et rire. Tu ne peux pas faire autrement quand tu rebondies à droite et gauche!

J’ajouterais également que ça te force à être dans le moment présent et retrouver l’enfant en toi, cliché mais vrai!

C’est juste tellement original!

Pour vrai, ça me faisait penser à quand j’étais enfant et que j’allais au Parc McDonalds. Ça fait changement de la typique soirée dans un bar ou dans la cour d’un ami. Sans compter que tu ne sortiras pas trop ton cell, tu risques même de ne pas l’apporter avec toi!

De toute manière, les photos ne sont pas de la meilleure qualité… quoi que c’est un beau souvenir pareil!

trampoline friends amis

Plus on est de fous, plus on rit!

En revenant de Toronto, j’ai invité tous mes amis à aller faire du trampoline et s’ils n’ont pas aimé, je crois qu’ils gagnent en terme de poker face (photo ci-dessus). C’est le genre d’activité qui plait à tout le monde et ce, peu importe l’âge!

Je vous conseille fortement d’y aller à partir de 9h où ils ferment les lumières, élèvent les paniers de basketball et réservent les trampolines pour les 13 ans et plus.

Bon retour en enfance!

Un article de
Jessica Ramhormozian's Avatar
Jessica Ramhormozian

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Thym toé, tin toé: notre passe-temps est devenu notre travail. Et si on vous aidait?