Lookbook

Osheaga approche à grands pas et j’ai si hâte à chaque année. C’est tout un événement qui anime la ville et auquel j’adore assister. Bien que je m’y rends avant tout pour la musique, on ne se mentira pas: à Osheaga, le look qu’on porte est important. D’ici le début août, je vous présenterai donc divers ensembles que je pourrais porter lors du festival! Oh que oui!

Je commence aujourd’hui par un ensemble assez simple en noir et en jeans qui sera très confortable et qui demeure vraiment tendance. On aime que le chandail soit plus court, mais qu’ils couvrent les épaules (ça protège du soleil). Les petites bottes protègent de la boue et elles respirent bien comme ce sont des GEOX. Quant au chapeau, c’est pour aller chercher une petite inspiration far west. Vous aimez?

DSC_1068

MAS est une compagnie d’ici qui a pour objectif de permettre aux femmes qui sont musclées de porter des vêtements qui sont coupés selon les formes de leurs corps. Je fais partie de cette catégorie de femmes. Quand je magasine, ce sont souvent mes épaules qui ne rentrent pas bien dans les chemisiers ou les chandails: ça tire de partout et je ne sens pas que mon corps est mis en valeur. Je me sens facilement comme un joueur de football. Quand j’ai entendu parler de MAS, j’avais hâte de voir comment tomberaient leurs morceaux. J’ai eu un gros coup de coeur pour le t-shirt en velours noir crop-top que je porte pour ce look!

DSC_1033

DSC_1062

DSC_1045

DSC_1047

Le look:

Chandail – MAS montréal

Shorts – Free People

Chapeau – RCVA

Chaussures – GEOX

Photos – Vikki Snyder

DSC_1007

Un article de
Camille Dg's Avatar
Camille Dg
Fondatrice & Rédactrice en chef

Camille est la fondatrice du site. Jeune femme qui carbure aux projets, un défi n'attend pas l'autre. Camille est une véritable globe-trotter qui quitte le...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

J'ai testé le microblading