Savez-vous quelle émission est la plus regardée et brise les cotes d’écoute en ce moment en Islande?

C’est une téléréalité, diffusée sur YouTube, mettant en avant-scène des bébés chatons dans un loft. Ces petites bêtes de neuf mois à peine vivent dans une sorte de petite maison de poupée adaptée pour eux et leurs besoins vitaux. Sur le site de la station Nutiminn, il est possible de suivre en direct les différentes activités trépidantes de quatre mignons félins grâce à trois caméras de type GoPro. C’est à vos risques de peut-être trouver une scène torride de chatons en chaleur (mauvais gag ici, fallait que je l’écrive).

Cette petite dose de bonheur dans la journée risque fort bien de vous aider à relaxer et à vous détendre les nerfs, de vous changer les idées du travail et de la routine. Keeping up with the Kattarshians est le Loft Story de notre génération, avec des minous qui partagent leur quotidien avec des milliers de spectateurs partout dans le monde.

Parce qu’ils sont plutôt jeunes et excités, ils ne manquent pas d’énergie, alors la chicane pogne de temps en temps!

La téléréalité met en vedette Stubbur, Briet, Ronja et Guoni, qui vivent tous dans la grande maison de poupée pour le plaisir de plusieurs Catladies et Catmen.

On sait que ce sont les vidéos de chat qui sont les plus visionnées sur le web. Le seul bémol est que partout à travers la planète, plusieurs employés improductifs passent des heures devant leurs écrans ouverts sur cette téléréalité au lieu d’exécuter leurs tâches quotidiennes. Quoique certains doivent être présentement payés à filmer et à nourrir ces petites bêtes. N’en reste pas moins que si l’émission était diffusée au Québec, elle devrait promettre beaucoup plus que de simples chatons se tiraillant devant trois GoPro.

La tendance veut que nous observions plus de séries mouvementées comme Unité 9 et District 31, toutes deux diffusées sur Radio-Canada, plutôt que de passer des heures à scruter des chats, malgré leur coté mignon insensé.

Bref, à quand une émission de ce type au Québec? Cha-lut bonjour?

chat, cats, catlady

Source : nutiminn.is

Un article de
Clara Lacroix's Avatar
Clara Lacroix

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Au fil de la mode: les broderies florales style tapisserie