Bouffe

Ta douce moitié et toi, vous vous demandez quoi faire pour la Saint-Valentin? Si vous n'avez pas le goût de cuisiner, aller au resto, c'est un classique toujours agréable. Voici certaines offres de Saint-Valentin que j'ai vues passer, pour ceux que ça intéresse! 

Ikanos
Le restaurant grec situé dans le Vieux-Montréal Ikanos propose un superbe menu 5 services inspiré de la Méditerranée pour la Saint-Valentin. Lire le menu donne l'eau à la bouche, sérieusement! Ce menu est offert du 11 au 14 février, pour 95$ par personne et 55$ pour l'accord mets-vins. C'est par ici pour les détails.

Votre destination romantique pour la St-Valentin! Check out our menu 🥂💕

A photo posted by Restaurant Ikanos (@ikanos_mtl) on

Le coffret Menu Cupidon du restaurant Europea
Le chef Jérôme Ferrer et son équipe ont pensé à un concept fort intéressant pour la Saint-Valentin: un menu livré à la maison qu'il suffit ensuite de réchauffer avant de déguster. Tout est inclus, de l'entrée au dessert et ça vient même avec des pains artisanaux et une rose fraîche. L'avantage, c'est de pouvoir rester à la maison, pour une soirée plus intime sans être entourés d'autres couples. Le prix est fixé à 130$ pour un menu pour deux, livraison non incluse (possibilité d'aller chercher le tout au restaurant également). C'est par ici pour les détails.

europe, menu cupidon, saint-valentin, jérôme ferrer

Les 400 coups
Le restaurant Les 400 coups, dans le Vieux-Montréal, offre aussi un menu Saint-Valentin de 5 services et mignardises pour 90$ par personne. Malheureusement, les détails du menu ne sont pas divulgués pour l'instant, mais connaissant ce resto qui utilise beaucoup de produits locaux, ça promet! 

les 400 coups, restaurant, saint-valentin

Caribou gourmand
Situé sur Saint-Laurent dans le Mile End, ce resto ouvert au printemps dernier nous a beaucoup plu quand on est allées le tester, Cam et moi. Cam a même organisé son anniversaire là, c'est tout dire. Voici le menu pour amoureux qu'ils proposent le 14 février:

caribou gourmand

Camellia Sinensis
Pour ceux qui souhaitent limiter les dépenses, mais souligner la Saint-Valentin quand même, le salon de thé Camellia Sinensis fait une soirée "à la chandelle" le 14 février. Ainsi, les amoureux amateurs de thé pourront s'y rendre et déguster leur infusion à la lueur des chandelles. Cute, non? 

Decisions, decisions… 🤗

A photo posted by Camellia Sinensis (@camellia.sinensis) on

Strom Spa
Pas trop loin de la ville pour un mardi soir, le spa Strom de l'Île-des-soeurs (et celui de Sherbrooke) propose des forfaits spéciaux pour la Saint-Valentin, soit l'expérience thermale pour deux avec une fondue au chocolat déconstruite, ou encore avec des massages pour ceux qui veulent se gâter encore plus. Détails ici.

🥂Forfaits St-Valentin ~~ Valentines Day Packages 🥂 #gatezvous 🍓 #treatyourself #stromspa

A photo posted by Strom Spa Nordique (@stromspa) on

Un article de
Virginie Pichet's Avatar
Virginie Pichet

Cheveux couleur blé d’inde et Girlboss, Virginie est l’éditrice du blog; en d’autres mots, la maman des collaborateurs. Elle adore les brunchs et se prendre...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

En attendant le printemps...