Osheaga, Eminem et traitement VIP

Osheaga. Tout le monde en parle depuis des semaines, et voilà c’est déjà derrière nous… pour une sixième année. La journée de vendredi a eu un achalandage record grâce à la venue d’Eminem. J’avoue que l’annulation de Kid Cudi m’a tout de même déçue. J’aurais aimé le voir et je crois qu’il aurait donné une intro plus punchée que Bran Van 3000… bien que j’adore Bran Van, ne vous méprenez pas.

J’ai été invitée à la soirée de vendredi par Sennheiser qui avait une tente VIP proche de la scène verte. J’ai pu m’asseoir dans leurs divans et manger un sandwich tout en m’amusant à tester leurs écouteurs. Une belle idée pour chouchouter les journalistes puisque les endroits aussi confortables sont rares à Osheaga où on s’assoit davantage sur le sol que sur une chaise.

J’y ai croisé Alexis Le Marec.

J’ai quitté la tente pour me rendre au spectacle d’Eminem qui ne donnera que trois concerts en Amérique du Nord cet été, nous étions choyés de l’avoir dans la métropole. Eminem a tout donné. Ses admirateurs peuvent être comblés. Il a joué ses chansons récentes et des vieux succès en sautant, chantant et faisant danser la foule. Un bémol: le son n’était pas toujours super au parc Jean-Drapeau et on avait parfois du mal à entendre Eminem chanter…

J’ai aussi croisé Thoma Daneau dans la foule!

Voici un petit extrait vidéo du concert!

Crédits photo et vidéo: Alex Casabon