Mode & Beauté

Vous ne serez pas surpris d’entendre que notre fin de semaine à Osheaga était tout simplement P-H-É-N-O-M-É-N-A-L-E! On ne se tanne jamais de ce festival, bien que j’opte personnellement de plus en plus pour le confort plutôt que le style. Après tout, Osheaga est un festival de musique, non? Je viens peut-être de t’apprendre quelque chose.

On ne pouvait espérer mieux : le soleil, la musique, l’aménagement du site; tout était au rendez-vous pour assurer le succès de cette édition 2018! Ceci est sans compter la beauté des tenues les plus en vogue de l’année. En effet, on affirme qu’il y a de quoi se rincer l’œil durant notre Coachella montréalais!

Afin d’en faire profiter les malheureux qui n’ont pas pu participer à l’événement ou les festivaliers qui n’avaient d’yeux que pour leur téléphone « mode film », on vous dévoile les looks qui ont attiré notre attention! Par chance, aucune contravention de style n’a été donnée, parce qu’il y en a pour tout les goûts!

Le mot « original » n’est même plus assez fort pour décrire leur look. Ils sont beaux et osent oser! On a un petit coup de cœur pour la chemise détachée, non, mais hein!

Le sac banane devrait officiellement figurer parmi les must des accessoires à se procurer en tant que des festivaliers. C’est cute, ça nous rappelle l’époque cool kids de nos parents, mais surtout : ça nous permet de ne pas avoir à danser avec le sac du gars devant toi dans la foule, tu sais, celui qui te pousse chaque deux secondes!

Non, mais à quel point est-elle cute? On craque sérieusement pour son one-piece rétro qui nous transporte dans une autre époque!

Coachella peut officiellement se rhabiller avec des outfits comme ceux-ci! Transparence, bijoux, chapeau, lunettes solaires et croptop à volant : magnifiques!

Existe-t-il quelque chose de plus frappant que le motif damier? Son outfit dépasse largement l’amour qu’on porte pour nos typiques vans! Je n’ai qu’une chose à dire : YOU GO GIRL!

Elle est la preuve qu’il n’est pas nécessaire de se verser le pot de brillant sur le corps pour être renversante! Une beauté naturelle qui frappe à l’œil par sa simplicité!

Cette jeune femme est assurément mon coup de coeur en termes de mode : tout ce qu’elle porte semble s’être naturellement agencé! Le toupet, la rousseur de ses cheveux, la robe cintrée lignée, le tatouage, mais surtout : les lunettes microsolaires! Un mot : perfection!   

Enfin, qu’importe le look que vous avez choisi d’adopter après dix heures de planification ou qu’importe la rapidité à laquelle vous avez enfilé le premier chandail qui vous passait par la main, le festival est d’abord un bon moment à célébrer entre ami.e.s. Et quand on est bien entouré, on réalise qu’on est tous beaux et belles à notre façon!

Pour terminer, on dit souvent qu’une image vaut mille mots, alors les voici : un bras de distance et l’affaire est ketchup!

On se revoit au prochain festival!

Un article de
Annie Robitaille's Avatar
Annie Robitaille
Chargée de contenu

Diplômée de l'UQÀM en relations publiques, Annie ne se doutait pas qu'elle allait se retrouver de l'autre côté de la force, soit de représenter elle-même...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Quand tu réalises que tu n'es plus dans la vingtaine