Okok, je le sais, plusieurs personnes disent que les crop top c'est dépassé, mais je ne suis pas tout à fait d'accord, j'aime cela dans certaines occasions et surtout quand c'est porté avec classe. J'ai donc choisi, aujourd'hui, de vous partager quelques petits trucs, en plus d'un look.

1) Tout d'abord, le crop top doit VRAIMENT être de la bonne taille. On ne va pas acheter un top trop petit qui va créer un bourrelet inutile qui n'existe probablement pas ou un trop grand qui va facilement révéler nos seins au moindre coup de vent.

2) On choisit une matière intéressante qui s'agence avec les restes de notre ensemble. On apprécie particulièrement la laine, les tissus plus fermes et épais et ceux qui ne sont pas trop transparents (l'hiver en tout cas).

3) On achète un crop top qui ne montre pas tout: on ne veut pas que ce soit un soutien-gorge, ça demeure un chandail après tout!

Pour mon ensemble du jour, je porte un top coordonné avec ma jupe, les deux en lainage épais. Ça donne un effet chic de robe longue, surtout parce que le dos du chandail descend par dessus la jupe alors que le devant révèle le ventre. Cette idée d'offrir une longueur différente à l'arrière est tout simplement excellente pour que le tout tienne aussi en place! Yé!

Alors, qui a dit que le crop top était mort déjà?

LeCahier_CMA_4455

LeCahier_CMA_4473

LeCahier_CMA_4463

Le look:

Vêtements - Bellfield

Souliers - Aldo

Collier - Dynamite

Lieu - Loews Hotel Vogue

Maquillage - Ann-Frédérique Tremblay 

Photographe - Claudia Morin-Arbour

LeCahier_CMA_4458

LeCahier_CMA_4467

LeCahier_CMA_4450

Accueil