Oser la tendance pyjama de manière chic

La tendance pyjama est très présente dans le streetstyle depuis maintenant plus d'un an. Naturellement, ce n'est pas nécessairement une tendance qui est facile à adopter et je sais que pour plusieurs, c'était même hideux au tout début. 
 
Perso, j'ai eu peur moi aussi. Mais on peut le porter avec style et en étant chic. Pour l'illustrer, j'ai choisi de vous en faire un look du jour en collaboration avec la boutique C'Glam située à Brossard. Afin de rendre l'ensemble mature, j'ai opté pour une paire de sandales à talons hauts noirs minimalistes comme on en voit beaucoup en magasin depuis l'été dernier (vous en avez d'ailleurs probablement une paire dans votre penderie). Celles qui trouvent cela trop audacieux pourraient rendre le tout plus subtil en ajoutant une veste ou un veston par dessus le tout. Ça ajoute un morceau à l'ensemble qui fait plus bureau et moins «sous les couvertures».
 
Ce que j'aime de ce genre d'ensemble c'est que c'est confortable pour vrai et que ça sort de l'ordinaire. J'ai toujours aimé m'amuser avec la mode et porter la tendance pyjama va dans cette veine selon moi. Ici, la tendance n'est pas à son plein potentiel, soyons francs. On l'a vu portée de manière "look total" sur bien des passerelles avec le pyjama en deux morceaux dont le haut est boutonné. Et j'adore aussi. Mais le porter comme je le fais risque peut-être d'en attirer certaines qui ne l'auraient pas osé sinon. Je me trompe?
 

LeCahier-5325

LeCahier-5333

LeCahier-5311

LeCahier-5351

Le look :
Vêtements – C'Glam
Souliers – RW&CO
Montre – Daniel Wellington
Maquillage – Ann-Frédéric Tremblay
Photos – Matt Ayotte Photo
LeCahier-5344