Bouffe Style de vie

Camille est tout juste en train de faire ses bagages pour St-Tropez. Maudite chanceuse! On est tous un peu jaloux de son escapade transatlantique au soleil. Son programme bateau de luxe et plage. Bon bon bon, de mon côté, j’ai prévu assister à un des plus beaux pique-niques de l’été pendant ce temps!

Mardi le 27 au soir, le pique-nique Greygoose Sunset soiree s’amène en banlieue de Montréal. Quand j’ai vu passer les photos de l’édition de Toronto sur Instagram, j’ai eu un gros coup de coeur. Un peu comme si on était dans un établissement de luxe en France, le thème est French Riviera chic. OUI OUI OUI. Donnez-moi des rayures, du lin et du bleu! (S’il y a un vêtement que j’adore et qui est tendance en ce moment, c’est la chemise un peu masculine avec ce motif ! À mi-chemin entre le salon de thé en plein air et un 5 à 7 décontracté, la soirée s’annonce comme étant l’une des plus agréables à vivre.

Je t’en parle parce que c’est pas un énième événement média, là, c’est ouvert à tous. Les billets sont vendus en paires (150$) (donc 75$ chaque) mais tu as le souper et des cocktails signature à volonté d’inclus. C’est visiblement ta meilleure option pour un mardi soir! Les billets sont juste ici!  Comme c’est une paire, c’est une bonne justification pour passer une soirée avec ta BFF ou juste y amener ta date pour l’impressionner!

Comme Greygoose, la marque de vodka, organise la soirée, on peut s’attendre à déguster leur tout nouveau cocktail pétillant parfait pour la saison chaude. Le Grand Fizz est un savant mélange de vodka, de St-Germain, de lime et de soda! Évidemment, tu peux substituer la lime pour un autre agrume comme l’orange ou encore utiliser des cerises noires ou de la poire. YUMMM!

C’est en extérieur, oui, et avec notre météo d’automne ridicule, on croise les doigts pour un beau ciel dégagé pour admirer le coucher du soleil! Ce sera sans aucun doute une superbe soirée. PS on m’a confirmé qu’il y avait un plan B en cas de pluie! ;)

Cheers! Et à mardi!

Un article de
Maxim Potvin's Avatar
Maxim Potvin
Coordonnateur de projets

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Le lipduo mat et brillant d'Alicia Moffet