Le Bal du Mont-Royal, vous connaissez? Organisé par le Cercle des jeunes leaders, c'est un événement qui permet d'amasser des fonds pour venir en aide à la Fondation CHU Sainte-Justine, plus précisément au Centre d'excellence en soins intensifs du nouveau-né. Mais, en plus de soutenir la Fondation CHU Sainte-Justine, c'est aussi une super occasion de rencontrer des belles personnes et de sortir nos belles robes (et beaux suits pour ces messieurs). L'événement aura lieu le vendredi 27 mars et, comme vous vous en doutez, les billets sont déjà en vente. Visitez le site de l'événement ICI pour vous en procurer. Cette année, le porte-parole est Francisco Randez., qu'on peut  découvrir dans cette vidéo assez comique:

Chaque année, le Bal du Mont-Royal a un thème différent qui se reflète dans la décoration (mais on ne doit pas s'habiller selon le thème)! Cette année, c'est Bloom, c'est-à-dire qu'on s'inspire des cérémonies organisées au Japon pour célébrer les périodes de floraison et le printemps. Ce qui est plus que parfait dans tout ça, c'est que le 27 mars, c'est le début du printemps, donc ce sera l'occasion parfaite de dire un beau gros ADIEU à cet hiver atroce qu'on vit cette année, le tout entourés de fleurs magnifiques.

Crédit: Source: Bal du Mont-Royal

Cette année encore, il y a le concours Défi VIP. Il suffit de s'inscrire en équipe de 2 à 4 personnes et d'amasser le plus de dons possible, au profit de la belle cause soutenue par le Bal du Mont-Royal. Les prix pour ceux qui récoltent le plus de sous sont hyper intéressants (ça inclut un séjour au Club Med, quand même)! Pour ceux qui veulent participer, tous les détails sont ICI.

Les deux dernières années, Camille y était pour représenter le blogue. Cette année, comme elle sera hors du pays, c'est moi qui y serai et j'ai vraiment hâte de pouvoir porter ma robe bandages hyper glam dont je vous ai parlé ici. Il ne me manque qu'une étole en fourrure pour compléter mon look.

Voici un aperçu de la soirée l'an dernier:

Accueil