Depuis ce printemps je pensais (j'obsédais) avec la nouvelle tendance capillaire: l’ombré que j'avais découvert sur le web. Je suis fan d'Alexa Chung, cette belle Anglaise simple et classe avec un sens aiguisé de la mode. Elle a d'ailleurs adopté la tendance. Mes cheveux sont sacrés, j'en prends soin et je les aime (c'est vrai, je leur fais parfois subir des horreurs comme des coups de fer plat alors qu'ils sont encore humides), mais avant de les teindre, j'y pense à deux fois. Je n'ai jamais blondi mes cheveux (sauf lorsque le soleil s'en charge sans même me demander la permission), alors le look ombré me faisait peur, mais bon -me suis-je dite- ce ne sont que les pointes qui seront colorées, alors pas trop de danger à l'horizon.

Finalement, je voyais la semaine de mode approcher (retournons dans le temps fin août) et je prends un rendez-vous chez Local B avec la charmante Laurie. Je suis arrivée armée de mon cellulaire pour lui montrer des photos de ce que je désirais exactement afin de ne pas me retrouver avec une tête trop blonde.

Finalement, Laurie a su trouver la bonne dose de foncé et de pâle en gardant le haut de ma chevelure plus naturel et en rendant les pointes qu'un peu plus pâle ne brisant ainsi pas mon style naturel.

Qu'en pensez-vous? Aimez-vous cette tendance?

Accueil