Mode & Beauté

Je ne sais pas pour toi, mais à chaque six mois il me passe une envie incontrôlable de changer ma coiffure. Ce n’est jamais très drastique comme changement, mais j’en tout de même besoin (dans ma tête du moins)! Cette année, je me laisse tenter par les nouvelles tendances cheveux que j’ai remarquées un peu partout sur les internets. Sans plus attendre, les voici:

La frange-plumes

En provenance direct des années 70, la feathery bangs est partout en ce moment. Popularisé par Brigitte Bardot, ce style est facile à entretenir et s’obtient facilement, même les matins pressés! Aussi intéressant avec des cheveux lisses, ondulés et même avec de jolies boucles.

frangeSource: IMDB

Le bob (frisé ou pas!)

Le bob est toujours un choix intéressant et cela depuis plusieurs années maintenant! Si tu veux une belle coupe, simple et toujours d’actualité, c’est l’option idéale pour toi! D’ailleurs, elle se porte très bien avec de jolies vagues ou bien de belle bouclettes!

bob haircut

emma stoneSource: IMDB

Le lob

Si tu n’es pas prête à faire le grand saut et que tu préfères opter pour une version un peu plus longue du classique bob, vas-y pour un Lob. Situé entre les épaules et le menton, ce style demeure aussi un classique.

lily collinsSource: IMDB

Le bob contour du visage

Une autre tendance qui prendre de la place cette année est le face-framing bob, c’est-à-dire un bob qui cadre le visage. C’est une coupe qui prend vie dans la texture de vos cheveux et qui est faite pour suivre votre rythme de vie!

bobSource: IMDB

Les Baby bangs

Ce style reprend force en 2018! C’est le cousin de la frange originale, mais il est plus droit, plus franc et le but ici est de créer de découpes plus dramatiques. Ce look peut être très sophistiqué à la Audrey Hepburn ou encore rajeunir votre joli minois à la Amélie Poulain!

baby bangs Source: IMDB

L’asymétrique

Le look asymétrique revient en force cette année. Cette tendance peut être ajustée selon le niveau d’audace de la personne, donc plus ou moins prononcé. Ce qui est certain, c’est que c’est une coupe qui sera facile à coiffer le matin tout en restant très classe!

Source: IMDB

L’argent ou le Blonc-blanc

Une tendance qui reste cette année: la tignasse argentée ou le blond quasi blanc! Cette saison, profites-en pour l’agencer à une des coupes ci-haut afin de faire différent! (Jen Lawrence l’a bien compris ici!)

jennifer lawrenceSource: IMDB

Un article de
Genevieve Morin's Avatar
Genevieve Morin
Chargée de contenu

Geneviève a toujours de nouvelles idées en tête. C’est le genre de fille qui est prête à essayer n’importe quoi et qui a toujours plein...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

5 raisons d'aller à Bali cette année!