Mariage

Dernièrement, je lisais un article sur le fait que Meghan Markle se touchait souvent les cheveux avec la main gauche pour montrer sa nouvelle bague. Des experts en psychologie et sur le langage corporel disaient que c’est une nouvelle manie de ça part. Ce serait pour montrer sa joie et montrer au monde qu’elle est fiancée. Apparemment ça va partir avec le temps, qu’ils disent.

Meghan Markle princesse fiancailles bagueSource: Express

Je ne suis pas experte, je n’ai pas de doctorat, mais moi aussi j’ai une bague au doigt, et devinez quoi? Les premières fois que je l’ai eue, je la montrais à TOUT LE MONDE! Il m’est même arrivé de la montrer à quelqu’un pour qui cela ne lui faisait ni chaud ni froid. La pauvre caissière où je faisais mes courses est tombée dans la lune le temps que je prenne mon mode de paiement dans mon portefeuille. J’ai cru qu’elle jetait un coup d’œil à ma bague. Sans même y penser, je lui ai dit « je sais, moi aussi je capote, elle est juste parfaite et me représente tellement ». Pendant mon excitation, j’ai vu une onde de doute passer dans son regard et avant même de finir ma phrase, je me suis excusée, je croyais qu’elle avait remarqué que ma bague était récente. Mais non, elle était simplement dans la lune. Étant de bonne volonté, elle m’a tout de même demandé d’y jeter un coup d’œil et elle m’a félicitée. Si j’étais sa patronne, je l’aurais nominée employé du mois!

Eh oui, quand tu es nouvellement fiancée, tu es sur un nuage. Tu n’es pas encore à l’aise avec tes mouvements parce que tu ne veux surtout pas l’accrocher. Tu n’es pas certaine si tu dois la garder en tout temps ou s’il y a des tâches où il serait plus sécuritaire de l’enlever. De plus, si tu l’enlèves est-ce que ta tendre moitié va croire que tu ne l’aimes pas, que tu n’es pas certaine de ta décision??? Je sais qu’il y a des enjeux mondiaux plus importants que « est-ce que je dois enlever ma bague pour me laver les cheveux ou pas? » et que la guerre détruit des vies innombrables. Mais on a tout de même le droit de penser 30 secondes à soi et à son petit bonheur.

Tout ça pour dire que si la nouvelle princesse en devenir veut montrer sa bague, qu’elle est heureuse de cet événement marquant, en tout cas, on l’espère pour le Prince Harry et elle-même.

bague fiancailles princesse prince Harry Meghan MarkleSource: Express

Alors que Meghan Markle se touche les cheveux pour montrer sa bague, je dis oui. Qu’elle soit pétillante et en parle à chaque entrevue, je dis oui! Et si j’étais paparazzi, je serais des plus heureuses, car c’est encore plus facile d’avoir une belle photo!

 

 

Un article de
Marie-Sophie Reix's Avatar
Marie-Sophie Reix

Accro aux #hashtags, organisatrice d’événements chez Mémorables. Elle aime tout ce qui est glamour, distingué, chic, original et bien sûr #fashionable. Il faut que ça...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Il fait frette