Mode & Beauté

Hiii! Enfin!!! On peut vous dévoiler un projet qui nous tient à cœur et sur lequel on travaille secrètement depuis un peu plus d’un an. Vous avez peut-être déjà vu que nous collaborions souvent avec Jean Coutu, une entreprise québécoise qui rend accessibles les soins beauté à sa clientèle.

Nous avons donc voulu établir un partenariat, l’an dernier (oui, ça fait longtemps!), pour gâter toutes celles qui voulaient se refaire une beauté pour la rentrée. C’est pourquoi on a créé de toutes pièces trois super beaux foulards (ok oui, on a un parti pris, mais quand même) que vous pourrez agencer à vos looks de l’automne!

C’est tout simple, du 25 au 31 août 2016, vous recevrez un foulard Le Cahier dans les Jean Coutu participants à l’achat de 30$ de cosmétiques.

D’ailleurs, comme vous aurez bientôt un nouveau foulard, nous avons cru bon de vous donner quelques idées pour le porter fièrement.

foulard1

foulard2

foulard3

foulard4

Alors qu’il fait encore chaud

Faites comme Cam et Viv. Portez-le sur votre t-shirt pour compléter un look d’automne qui se fait encore croire que c’est l’été. C’est certain que vous porterez encore des shorts en septembre, mais petit à petit les temps vont se rafraichir alors vous pourrez utiliser les foulards comme accessoires de transition. Sur une veste en jeans, ça sera vraiment être beau! Et pour se réchauffer un peu la soirée venue, c'est parfait.

Une fois que l’automne est bien installé

Super facile. On a déjà vu les blousons de cuir, les manteaux XL de laine et les parkas sortir pour octobre et novembre. Nos foulards deviendront donc vos meilleurs alliés en vous permettant de les agencer à tous vos manteaux, comme ils sont neutres. Enroulez-les autour de votre cou ou bien laissez-les pendouiller de chaque côté de votre manteau entrouvert. Style assuré!

À l’intérieur avec style

Bien que ce soit un foulard, rien ne vous empêche de le porter à l'intérieur, surtout qu'ils sont très légers. Un foulard peut facilement rendre plus intéressant votre chandail à manches longues noir et votre jean troué. Vous pourriez même l’attacher à votre sac à main le temps d’une classe.

Partagez-nous vos photos sur les médias sociaux avec #PJCxLeCahier! Bonne rentrée à toutes!

Un article de
Melissa Tavares's Avatar
Melissa Tavares

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Se marier enceinte: comment choisir sa robe?