Nos tops et flops sur le tapis rouge des Golden Globes 2016

C'est le début de la saison des galas à Hollywood! Nous commençons donc notre série de palmarès des plus beaux looks sur les tapis rouges en plus des flops, évidemment! Comme d'habitude, les choix sont basés sur nos goûts personnels et vous pouvez être en accord ou en désaccord! Faites-nous part de vos choix dans les commentaires ci-dessous!

Les tops

Kate Bosworth en Dolce & Gabbana

Cam et moi avons eu un coup de coeur pour cette robe ornée de paillettes. C'est une bonne manière de flasher sur le tapis rouge et les paillettes sont exploitées de manière différente. Son look beauté est également de toute… beauté. elle est classe et a réussi à garder les accessoires très simples pour ne pas faire compétition à la robe déjà très chargée. J'aime.

Source: reveal.co.uk

Cate Blanchett en Givenchy

Mon plus gros coup de coeur de la soirée. Je sais que cette robe ne fait pas l'unanimité, mais je la trouve juste magnifique. L'effet cape, les broderies anglaises, la couleur si douce qui se marie bien à son teint et à sa couleur de cheveux. Cate était tout simplement magnifique.

Source: mashable.com

Rosie Huntington-Witeley en Atelier Versace

Rosie, c'est Cam qui l'a choisi. Moi, je ne la trouve pas si hot que ça, mais j'avoue que le décolleté est très beau et le gold a été une très grande tendance hier sur le tapis rouge.

Source: mashable.com

Jenna Dewan Tatum en Zuhair Murad

Cette robe est superbe et très digne des tapis rouge. Elle ne dévoile pas trop de peau, ce qui met son décolleté très en valeur sans que ça fasse too much. La silhouette est également magnifique et très glam. Mention spéciale au toupet de Channing Tatum qui semble vivre sa phase emo de 2002 en retard. Ouch. 

Source: www.jolie.de

Jennifer Lawrence en Christian Dior

J'aime J.Law d'amour. Encore cette fois-ci, sa robe n'a pas fait l'unanimité (elle a un peu de la misère avec ses looks de tapis rouge). Toutefois, nous, on l'aime bien ce look. Les cut-outs, on commence à être tannées, mais ceux-ci sont fait différemment. La robe est minimaliste et les lignes très intéressantes. On aime. (J'aurais préféré un collier différent, cela dit.)

Source: nydailynews.com

Viola Davis

Je la trouve très élégante et j'aime beaucoup le mélange du marine et de l'argenté avec son teint. Elle ose le décolleté et la demi-cape est sublime avec ses broderies. 

Source: mashable.com

Les bofs

Heidi Klum en Marchesa

La coupe et le décolleté: on aime. La ceinture noire, le rouge à lèvres Barbie-glossy et le plumage… pas sûres.

Source: mashable.com

Brie Larson en Calvin Klein Collection

Comme je le disais plus haut, on en a assez vu des cut-outs sur les côtés des robes. J'aime toutefois le haut de la robe, la couleur et les paillettes. Ce doré foncé se marie très bien à son teint et ses cheveux et le look total est chic sans être démesuré. 

Source: mashable.com

Rooney Mara en Alexander McQueen

La robe est jolie, mais la couleur est trop pâle pour le teint de porcelaine de Rooney. Le résultat est bof, pas plus pas moins.

Source: mashable.com

Olivia Wilde en Michael Kors

J'ai choisi de mettre Olivia dans les bofs, car Cam aime beaucoup ce look, surtout pour le décolleté. Perso, la forme me rappelle les robes de mon adolescence, la coupe n'a rien de spécial, j'hésite pour ce qui est de la couleur et le rouge autour des yeux lui donne un air d'assoiffée de sang et je trouve le collier affreux. Êtes-vous plus dans le camp de Cam ou le mien sur le cas d'Olivia Wilde?

Source: nydailynews.com

Les flops

J.Lo en Giambattista Valli

J'adore les capes, j'aime bien le jaune, j'aime les draperies, les talons scintillants argentés… mais pas tout ensemble avec une traîne en plus. C'est tout simplement surchargé. On adore J.Lo, mais là, ça ne va pas.

Source: mashable.com

Rachel McAdams

L'imprimé rideau, c'est non. Et les cheveux bombés sur le dessus de la tête, c'est dépassé. Désolée Rachel.

Source: pantagraph.com

Kate Hudson en Michael Kors

On est pleines d'admiration pour les abdos et la shape de feu de Kate, mais cet ensemble sur un tapis rouge? Ça ne passe pas. Je crois que j'aurais préféré sans le "collier" (?) et si la teinte n'avait pas été si proche de la couleur de sa peau. Et vous?

Source: indianexpress.com

Kirsten Dunst en Valentino

C'est tout simplement exagéré. On aime les décolletés plongeants, mais là c'est trop ouvert…

Source: indianexpress.com

Natalie Dormer

Hum, rien ne va plus ici. Le pire, c'est le mélange du rouge et noir ainsi que la forme du décolleté. Le bas de la robe est beau, nous lui accordons.

Source: lardeedah.wordpress.com

Maggie Gyllenhaal en Marc Jacobs

Je crois que cette robe est la pire de la soirée. L'imprimé fleuri est affreux, le mélange du noir et du doré est trop agressant, la fleur sur l'épaule est carrément de trop et même le rouge à lèvres ne vas pas avec l'ensemble. C'est un non pour nous.

Source: mashable.com

Amy Schumer en Prabal Gurung

J'adore Amy Schumer, mais cette robe n'est pas flatteuse du tout. Elle semble perdue dans trop de tissu. Je n'aime pas du tout.

Source: mashable.com

Eva Longoria en Georges Hobeika

Le haut de cette robe ne lui va pas du tout. Il y a beaucoup trop de boucles, en plus des broderies colorées sur les hanches et de la fente au centre de la jupe. Trop, c'est trop. Il faut choisir ses combats, Eva.

Source: mashable.com

Êtes-vous d'accord avec nos choix? Laissez-nous savoir!