J’ai très, très hâte à Osheaga! J’ai raté l’édition de l’an passé et j’ai bien l’intention d’en profiter un maximum cette année! J’ai plusieurs partenaires pour cette édition qui vont me permettre de vivre un weekend du tonnerre. Si vous suivez mon quotidien sur Instagram et Snapchat, vous avez vu que je me prépare pour le festival depuis quelques jours déjà! Outre les vêtements (qui doivent être parfaits pour l’occasion), je crois que la chose à ne jamais négliger dans un festival, ce sont les souliers. On passe tellement de temps debout, à marcher, à danser et à sauter que tu ne peux pas décider de mettre tes belles petites ballerines sans support ou encore tes souliers à talons hauts – mêmes s’ils sont super beaux et qu’ils s’accordent à ton sac!

Avoir des mauvais souliers à un festival peut être source de plein de trucs désagréables comme:

  • Des ampoules (LE PIRE)
  • Perdre ses sandales
  • L’horrible moment où le morceau entre tes orteils qui garde ta babouche en un morceau sort de la semelle et que tu dois marcher en le tenant avec ton gros orteil.
  • Avoir trop chaud aux pieds
  • Avoir une petite roche prise entre ton pied et ta semelle
  • Changer ton poids de jambes à toutes les 2 minutes parce que ton pied va exploser
  • Quand il se met à pleuvoir (le classique à Osheaga) et que tes souliers deviennent ta propre piscine privée #VIP
  • Ta chaussure reste prise dans un trou de boue
  • Ta pédicure peut se faire ruiner

Pour éviter ces problèmes, j’ai une marque de souliers à te recommander! C’est d’ailleurs ceux que je vais porter pour les trois jours à Osheaga. Je suis fan de souliers solides et de qualité; Quand CAT m’a suggéré de me chausser pour Osheaga, j’au tout de suite accepté! Non, tu n’as pas mal lu, CAT, la marque de bottes de construction. Ils fabriquent aussi des souliers confortables, solides et jolis, c’est donc un choix sensé! Ce n’est pas la première fois que je travaille avec cette compagnie et ils ne cessent de m’étonner.

J’ai entre autres choisi ces sandales crème en cuir:

Même s’il y a un léger talon, c’est super confortable. Pour voir le reste des souliers, c’est ici: 

Sur ce, je dois retourner à ma préparation. Je vous souhaite tout le plaisir du monde et de ne pas avoir mal aux pieds! On se voit à Osheaga ;)

N’oublie pas de suivre le weekend un peu partout sur nos plateformes!

Insta : @Camille_dg @bloglecahier @thebooklet @stubhubca

Snapchat : @Camille-dg, @K-wayna @Stubhubca

*Cet article est commandité par CAT.

Accueil