#MyBenchAdventure au BALT à Toronto

Cette semaine, j’ai eu le plaisir de passer ma journée de mercredi à Toronto avec Camille. Après une longue journée sur le plateau, Camille et moi avons enfilé nos morceaux préférés de chez Bench Canada et nous nous sommes dirigées au BALT pour une soirée bien spéciale : une soirée de lance haches. Oui, c’est exact, le BALT (ou, en anglais, le Backyard Axe Throwing League) accueille de façon récurrente des visiteurs qui veulent expérimenter le thrill de lancer des haches dans un environnement relax et urbain. Mercredi soir dernier, ce sont 20 blogueurs mode, écrivains et éditeurs qui ont eu la possibilité d’essayer le BALT. Organisée par Bench Canada, la soirée était impeccable! #MyBenchAdventure

1

2

Situé en plein cœur du quartier industriel de Toronto, BALT a d’abord été inauguré en 2006 dans la cour arrière de Matt Wilson, le proprio. Après des séances de fun fou avec ses amis (et quelques bières aussi, bien évidemment), Matt s’est décidé à lancer sa propre ligue de lance haches et a, par la suite, ouvert plusieurs centres à travers la ville. Attention, âmes sensibles s’abstenir. Lancer des haches n’est pas que fun and games. L’activité demande précision, exactitude et tact.

3

La soirée a donc débuté avec une leçon rapide, question de maîtriser aisément les lancers. On a pratiqué, pratiqué, pratiqué. Très difficile d’avoir la twist! Ceci dit, en peu de temps nous sommes devenues pros; on lançait les haches facilement et avec précision. Le moment de la grande compétition est venu : le jeu décisif. C’était fou!

4

Étant donné que l’évènement de mercredi rassemblait les gens les plus stylés de Toronto, je me permets de vous présenter notre look de la soirée! Dans le domaine des vêtements sports, Bench Canada est une marque notoire : elle se démarque en créant des vêtements résistants et à l’épreuve des plus grandes aventures en forêt, mais toujours avec une allure urbaine et wearable.

Camille a opté pour un look relax, chic et confo avec le jumper Spraypaints. La laine est idéale pour les randonnées fraîches du printemps ou lors des sorties au gym.

5

Perso, j’y suis allée pour un look plus sporty en optant pour les très extensibles Baddah G Leggings agencés au chandail Raparound SLV Short Top. Comme il faisait plutôt froid et qu’il pleuvait à Toronto, je me suis gardée au chaud avec le coupe-vent Rising Sweat en gris foncé.

6
Un gros merci à Bench Canada pour cette belle aventure. On a très hâte à la prochaine! ;)

7