Mode & Beauté

Il faut que je vous raconte quelque chose. Jeudi soir, j’ai eu une émotion. Pas parce que c’était l’enterrement de vie de jeune fille de ma bonne amie et qu’on a fini ça au 281. Non non. Pas ce genre d’émotions. Ça, je vous raconterai peut-être une autre fois. C’était une autre sorte d’émotion. Tsé le genre d’émotion quand tu repères un gâteau McCain dans le frigo de ton bureau et qu’on te donne le droit d’en prendre #truestory! Ce genre d’extase! Je vous jure!

Bon avant d’avoir un craving pour du glaçage trop sucré, je vous raconte ce que j’ai vécu.

J’espère que vous connaissez déjà les vêtements pour homme Frank & Oak. Si ce n’est pas le cas, allez vite faire vos recherches! Ce qu’ils font, c’est vraiment beau: moderne, hipster, juste on point. Mais bon, bien que j’étais amoureuse de leur collection, je n’avais pas personne à habiller #foreversingle. Mais là, comble de mon bonheur, ils sortent une collection pour femmes!!! Ouiiiiiii!!! Et hier, je suis allée l’espionner (non, je n’avais pas de trench beige et de lunettes fumées) et je suis tombée sous le charme.

Voici quelques morceaux de look pour lesquels je vis présentement une relation amoureuse profonde. 

FrankAndOakWomen_Fall2016_Lookbook7

FrankAndOakWomen_Fall2016_Lookbook3

Source : Frank & Oak

Vous voyez comment le style est cool. Pour les amoureuses des vêtements amples, la collection vous plaira à coup sûr. Les manteaux pour l’automne sont tout simplement impeccables : des beaux tissus, des belles coupes, des belles couleurs. J'ai vraiment aimé! Pour celles qui connaissaient déjà la collection pour homme, vous allez remarquer beaucoup de ressemblances, que ce soit avec les chemises ou les pulls. J’ai aussi eu un gros coup de cœur pour leur gros lainage. Longueur parfaite pour y glisser une chemise en dessous.

frank1

frank2

Pis voyez comment leur installation était juste incroyable même si c’était uniquement pour l’événement média (collection en ligne seulement). Ils ont vraiment du style même pour la déco! Bon ok, je suis trop in love. Bye. Je m’en vais manger mon morceau de gâteau McCain. Pour votre info, la collection sera disponible dès le 15 septembre pour celles qui ont un compte (c'est ici) et pour tous le 20 septembre. Ça s'en vient donc très vite et on a hâte.

Un article de
Melissa Tavares's Avatar
Melissa Tavares

Le Cahier a la chance de compter sur une équipe de collaborateurs spontanés. Pour en faire partie, écrivez-nous à [email protected]!

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Tranche de vie - L’Inconnu