Mode & Beauté
*Cet article est commandité par oNecklace

Je ne sais pas pourquoi, mais l’été, j’ai souvent envie de dépenser! C’est peut-être parce qu’on se sent dans le vent ou dans la mouvance des activités, mais j’ai un pressentiment que c’est surtout parce que la mode est à son apogée! Les couleurs ornent les vitrines des magasins, les textures légères volent sous nos yeux et cela crée en moi l’envie de connaître de nouvelles tendances! C’est pourquoi on vous offre aujourd’hui notre top 5 des marques à découvrir cet été! 

Les bijoux oNecklace

Source image: @oNecklace.france

Cette marque de bijoux personnalisés est du bonbon pour les yeux! On a dernièrement découvert oNecklace et depuis, on ne peut s’en lasser! Ce qui est pratique avec ces bijoux, c’est qu’ils offrent une grande variété de modèles, que ce soit des bagues, colliers, bracelets, boucles d’oreille, bref, la totale! En ce qui concerne les matériaux, les bijoux peuvent être construits avec de l’argent sterling, plaqué or 24k ou plaqué or rose ou or 14k et peuvent être vêtus de zircons ou de pierres de naissance. Le plus intéressant, c’est qu’ils offrent des bijoux faits sur mesure, avec les écriteaux de votre choix! Vous pouvez donc personnaliser vos bijoux à votre guise! Enfin, il y a de quoi enjoliver votre look quotidien avec ces bijoux oNecklace!

Les casquettes Bonvilain

Source image: @bonvilain

Notre coup de cœur s’arrête inévitablement sur les casquettes Bonvilain ! L’été, on n’a pas nécessairement le temps de s’arranger la tête et de toute façon, l’humidité et le vent décident malheureusement de nous décoiffer en un rien de temps! C’est pourquoi le port de la casquette nous facilite l’existence. Aussi bien en choisir une douillette qui a de la gueule!

Les vêtements Tobi

Source image: @shopTobi

Il n’y a personne qui comprend autant la summer vibe que la marque de vêtements montréalaise Tobi. Les couleurs et les motifs estivaux abondent entre deux jeans totalement fashion. La coupe des morceaux sort aussi particulièrement du lot, ce qui positionne l’entreprise comme une marque très originale et osée! Peu importe l’occasion qui se présente, Tobi saura t’habiller en conséquence!

Les sacs Lambert

Source image: @lambertbags

Les sacs Lambert sont assurément les sacs qui voleront la vedette cet été! Ils se marient à merveille avec tous les styles de vêtements et leur cuir végane est tout simplement phénoménal! Cette compagnie montréalaise rattrape rapidement ses concurrents aux sacs véganes Matt & Nat. Pour notre part, on crush surtout pour leur petit sac rond et noir; magnifique!

Le maquillage Elf

Source image: @elfcosmetics

Toujours dans l’optique éthique (sans cruauté animale), la marque de maquillage Elf propose une très grande variété de maquillage ayant été conçu sans être testé sur des animaux et avec des produits 100% végétaux. Et en plus, les prix sont très abordables, ce qui est surprenant, mais encore, totalement génial!

Juste l’idée d’en parler me donne envie d’aller magasiner! Pas vous?

 

Source image principale: @oNecklace 

Un article de
Annie Robitaille's Avatar
Annie Robitaille
Chargée de contenu

Diplômée de l'UQÀM en relations publiques, Annie ne se doutait pas qu'elle allait se retrouver de l'autre côté de la force, soit de représenter elle-même...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Ça ne marchera jamais