Mode & Beauté Style de vie

Juin est enfin arrivé! L’été s’installe tranquillement avec de belles journées ensoleillées, des canicules et un nombre record de personnes sur les terrasses avec un verre de sangria ou un bon blanc à la main. Avec toute l’humidité que nous offre cette saison, nous avons droit à des journées plus grises et plus fraîches. Lorsque la pluie et le froid sont de la partie, j’aime bien rester à la maison avec une délicieuse tasse de thé, une couverture bien chaude et une bonne série à regarder toute la journée sans n’avoir aucune tâche à faire.

J’ai remarqué, il y a quelques semaines déjà, que je n’avais rien à porter lors d’une journée à la maison. J’ai une tonne de vêtements pour le bureau, d’autres pour le week-end, mais rien de joli et présentable pour rester à l’intérieur. Bien sûr, j’enfile toujours un pantalon de yoga Lululemon et un t-shirt plus léger, en terminant avec une queue de cheval semi-élégante. Mais la mode d’aujourd’hui et les boutiques offrent maintenant de si belles collections de vêtements pour la maison.

Voici quelques idées pour être élégante et stylée lorsque tu décides de passer ta journée à la maison :

La détente selon Simons

Simons offre toujours de belles pièces de vêtement pour la détente ; les tissus sont légers et confortables. Je trouve également que le rapport qualité-prix est parfait pour tous les budgets.

détente

Tu peux le trouver ICI

détente

ICI

Le style à la maison selon Aerie

En faisant un peu de lèche-vitrine sur le web, j’ai découvert de belles robes pour la maison sur Aerie. Disons que si un livreur de UPS venait sonner à la porte pour livrer ma prochaine paire de sandales, je ne serais pas gênée de l’accueillir.

détente

ICI

détente

ICI

Le confort selon La vie en rose

J’aime bien être confortable à la maison, mais je n’aime pas particulièrement les vêtements en « jogging ». J’ai toujours l’air d’un éléphant perdu en pleine jungle africaine, par contre j’aime bien ce style plus « confo » qu’offre La vie en rose.

détente

ICI

Donc mesdemoiselles, osez être belles et élégantes lors d’une journée détente à la maison, nullement besoin d’avoir une mise en plis et un maquillage digne des tapis rouges, mais une journée est toujours plus agréable lorsque l’on se sent belle et bien dans ses vêtements.

Bonne journée zen à toutes!

Source de l’image de couverture 

Un article de
Maude Bélanger-Côté's Avatar
Maude Bélanger-Côté

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

3 idées de délicieux cocktails pour te rafraichir cet été!