Mode & Beauté

C'est une mission accomplie pour COVERGIRL et ses tous nouveaux produits cosmétiques de la gamme Outlast – All-day!

Récemment, COVERGIRL a lancé en simultané de nouveaux produits Outlast – All-day, ainsi qu'un défi en collaboration avec Skyventure.

Quelques blogueuses et moi avons eu l'envie de nous prêter au jeu. Le 14 décembre dernier, nous étions invitées à nous présenter chez Skyventure Montréal afin de tester les produits sur notre visage en se jetant dans le vide avec des vents de plus de 200km/h. L'invitation était TRÈS alléchante pour les gens amateurs de sensations fortes et de maquillage. Vous comprendrez pourquoi j'ai littéralement SAUTÉ sur l'occasion (MERCI LE CAHIER!)

Une fois arrivée chez SkyVenture Montréal, notre équipe de blogueuses a été accueillie comme de vraies divas. Petit-déjeuner, café, du Katy Perry plein les oreilles et séance de maquillage personnalisée dans un confort total.

Le maquillage à l'épreuve ce jour-là était composé de :

  • -Fond de teint STAY FABULOUS : Longue durée, couvrance d'un cache-cernes, sans luisance, effet unifiant, FPS 20.
  • -Dissimulateur de cernes: Non gras, n'obstrue pas les pores, applicateur doux, élimine les imperfections
  • -Poudre de finition MAT: poudre légère, lisse et soyeuse, fini mat parfait, contrôle anti-luisance, non gras
  • Hydratant pour les lèvres/couleur toujours CUSTOM REDS: Durée de 10 à 24 h, hydrate les lèvres, teinte selon votre peau

84735 2275605 cg_outlast_stay_fabulous_3in1_foundation_1

Source : Covergirl.ca

15542289_10155599873039502_362227380818283851_n

maquillageSource : Skyventuremontreal.com

Une fois bien maquillée, nous étions prêtes à se lancer dans le vide! L'équipe de SkyVenture Montréal (remerciement spécial à notre instructeur Jordan) nous a vite mises à l'aise avec l'idée de voler dans les airs avec des vents de plus de 200km/h.

À tour de rôle, nous nous sommes jetées dans le vide, excitées comme des enfants. Nous avions toutes droit à 2 sauts, incluant un vol en tandem avec notre instructeur, jusqu'au "bout du ciel"!

Mon appréciation 

O.M.G! J'ai tellement, mais tellement aimé ça que j'ai voulu le refaire une 3e fois lorsqu'il restait un peu de temps à la fin de l'atelier. Je n'ai encore jamais sauté en parachute, mais essayer une envolée au Skyventure nous incite VRAIMENT à se lancer dans le vide en bas d'un avion prochainement!

Les premiers moments où l'on sent que notre corps est littéralement contrôlé par les vents, on se dit : "Oh, my god, je vais pogner dans le vent, faire une vrille involontaire et revoler dans la vitre!" MAIS NON! Notre instructeur nous met tellement en contrôle et nous aide à nous diriger à l'aide du langage des signes. (C'est vraiment réconfortant qu'il soit là sur ses 2 pieds au début…)

etape-1

Source : Skyventuremontreal.com

(Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais jusque là, mon maquillage est impeccable.)

etape-2

Source : Skyventuremontreal.com

Il est primordial de lire le langage de son instructeur afin d'apprécier au maximum son envolée dans la chambre à air. À ce moment là sur l'image, il m'expliquait de maintenir le menton levé, pour avoir la bonne posture afin de ne pas être déséquilibrée par le vent (et genre finir en vrille dans la vitre… DAH….!)

etape-3

Source : Skyventuremontreal.com

À ce moment-là, c'est comme si j'avais 7 ans et demi. J'étais complètement excitée et juste trop heureuse de voler librement. (On ne le voit pas en image, mais cette fois-là, j'ai monté plus haut que les vitres, SEULE en tournant sur moi-même, comme une étoile filante! WOUAH!) 

etape-4

Source : Skyventuremontreal.com

Me voilà au top de ma confiance à plus de 200km/h, JE VOLE et mon maquillage est toujours sublime ;)…(mon visage lui, un peu moins par contre…)

tandem

Source : Skyventuremontreal.com

 

Pour terminer l'expérience, nous voilà prêtes à essayer le saut en tandem. C'est assurément mon moment préféré de l'envolée! WOW! On virevolte dans tous les sens, jusqu'au sommet de la chambre à air, grâce à notre instructeur et ses nombreuses techniques de vol! (Et une fois de plus, pas une trace de maquillage d'abîmé..!)

a-son-aise

Source : Skyventuremontreal.com

Je dois aussi faire la remarque qu'après mes 3 envolées, j'ai dégusté une délectable boîte à lunch et une fois de plus, mon rouge à lèvres était toujours intact. (Et la fin de la journée, je l'ai passée au Carrefour Laval pour le traditionnel magasinage des fêtes et OUI, même à 18 h lors de mon souper de filles, j'avais toujours un maquillage quasi impeccable).

15542461_10155599880404502_5390558358320897641_n

Source : Skyventuremontreal.com

Je termine en vous suggérant fortement cette activité de simulation de chute libre chez SKYVENTURE MONTRÉAL et du même coup, allez jeter un oeil sur le site de COVERGIRL!

15380598_10155599880959502_3075047880074808069_n

Source : Skyventuremontreal.com

Un article de
Maude H. Richard's Avatar
Maude H. Richard

Maude carbure à la nouveauté. La mode est dans sa vie pour le plaisir et la satisfaction qu'elle lui apporte chaque matin. Sa saison favorite...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Look Cam: une robe de Noël toute en paillettes