Messieurs, aujourd'hui on ne passera pas par quatre chemins, je vous parle de cette fameuse application de fast food social aka Tinder. Pour les rares personnes qui seraient encore inconnues au concept je vais vous le résumé: on vous montre des photos de personnes du sexe que vous désirez voir, dans la tranche d'âge que vous avez choisi et dans le rayon de distance que vous avez sélectionné. Ensuite c'est très simple, vous swippez à gauche si la personne ne vous plait pas, et vers la droite si la personne vous plait. Si deux personnes ont fait glisser la photo de l'autre vers la droite et bien, un match est créé et vous pouvez démarrer la conversation (ou pas).

Maintenant, la question qui se pose est: "Comment faire pour qu'on me swipe oui?" Vous pouvez évidemment vous fier sur votre charme légendaire... ou vous pourriez comprendre que vous n'avez qu'une fraction de seconde pour séduire la personne au bout du cellulaire. C'est un vrai jeu de première impression, alors évitez ces quelques faux pas qui pourraient vous coûter le swipe de l'amour de votre vie (c'est plus cute que de dire l'amour de votre nuit, pis laissez-moi vivre dans mon monde de princesses bon!)

 1- Mets une photo de toi

Comme sérieusement, il n'y a aucune chance que tu te fasses dire oui avec une photo de voiture, de paysage ou de ton repas. Une image vaut mille mots, eh bien arrange-toi pour que ce soit une image de toi!

NON!

Oui!

2- Arrange-toi pour que l'on voit ton visage

La photo peut être incroyable, mais si tu es de dos ou que ta tête est coupée... on va tout de suite penser qu'il y a quelque chose qui cloche avec ton visage.

NON!

Oui!

3-Les photos de groupe, c'est Non!

Clairement, on n’a pas envie de passer cinq minutes à essayer de deviner t'es lequel sur la photo. On ne veut certainement pas dire oui à une gang de gars en étant incertaine auquel on dit oui!

Si t'es avec une fille (collés), c'est pire! On va avoir l'impression d'interrompre quelque chose.

Oui!

4-Ne pas négliger la petite phrase de présentation

Il est possible qu'une fille hésite et cette petite phrase pourrait faire la différence. J'ai déjà lu la description d'un gars qui disait: les grosses s'abstenir. Champion, laisse les gens te dire oui, si tu ne leur dis pas oui en retour ça ne change rien. Une remarque comme ça, on s'entend que c'est un non automatique. Tentez plutôt de faire rire, ça pousse la curiosité!

5- Gardez votre chandail

À quel moment tu te dis: "M'a enlever mon chandail, les p'tites vont aimer ça". Juste non, pour vrai c'est trop de détails et ça fait arrogant!

NON!

Si vous n'avez pas de chandail parce que vous faites une activité sportive quelconque... ça passe!

Oui!

Ahhh et un sourire n'a jamais fait de mal!

Accueil