Mes produits chouchous pour bébé

Crème pour bébé, huile de bébé, poudre pour bébé, crème pour petites fesses de bébé, savon pour bébé… Ça ne finit plus. Lorsqu'on a notre premier bébé, on est dans une course folle d'essais-erreurs pour trouver ce qui convient le mieux à notre petit poulet si fragile. On trouve que l'un sent tellement bon, mais l'autre est plus naturel. Puis, on se retrouve avec plein de produits diversifiés chez nous, parce que c'est le fun d'en essayer plusieurs. 

Voici donc une liste de quelques produits que j'aime particulièrement pour leur gamme bébé, en espérant vous en faire découvrir.

1- Les petits soins de Sophie
Puisque j'aime sortir des standards, que j'adore consommer local, que j'aime savoir ce que j'applique sur la peau soyeuse de mon bébé et que j'adore les odeurs naturelles, ces produits sont tout simplement merveilleux. Pour faire court (malgré que j'adorerais vous raconter l'histoire complète de la femme passionnée qui se cache derrière ces produits), ce sont des produits locaux faits dans une maison par une seule dame qui y met tout son coeur et son temps. Tous les produits qu'elle utilise sont naturels et excellents pour la peau sensible de bébé. Elle peut faire une gamme de produits qui ne sent rien, mais moi j'adore celle qui sent la lavande. C'est vraiment une entreprise à découvrir, alors je vous laisse aller visiter son site internet, ici. Mon produit coup de coeur est sans aucun doute la crème pour les petites fesses de bébé (crème protection) qui guérit les petites fesses rouges et qui protège tellement bien.

16763684_720060771489388_2086382768_o

2- Produits ABC d'Arbonne
Les produits Arbonne, je ne les connaissais pas avant d'essayer la gamme pour bébé. J'ai été agréablement suprise lorsque j'ai vu que c'étaient des produits vegan et sans gluten faits à base d'extrait de plantes. J'adore l'idée! En plus de tout cela, la gamme sent tellement bon… Je trippe sur l'odeur douce qu'a mon bébé lorsqu'il sort du bain. J'ai aussi remarqué qu'il n'est pas nécessaire de mettre beaucoup de savon pour bien faire mousser, ce qui veut dire que la bouteille dure plus longtemps, et ça j'aime aussi. Mon coup de coeur est sans aucun doute le savon pour bébé. Voici un lien si vous êtes intéressés, ici.

Capture d’écran 2017-02-15 à 9.23.15 AM

Source: Beautytester

3- L'indémodable Pois de senteur, de Dans un Jardin
Dès le shower, je vous promets que ce sera la marque de produits que vous allez recevoir en premier pour les petits soins de bébé. Ce qui est tout à fait adéquat puisque ces produits sentent bons et qu'ils sont bons pour bébé, avec leurs 92% d'ingrédients naturels. Votre bébé sentira tellement bon en sortant du bain que vous aurez envie de le croquer! Mon produit chouchou de cette gamme est la crème pour bébé et la mousse douceur.

Capture d’écran 2017-02-15 à 9.18.49 AM

Source: Dans un jardin

4- Bioderma
On connait la marque par ses produits pour les femmes. Ce qui est génial avec Bioderma, c'est que c'est une bouteille pour toute la famille. En fait, les produits sont tellement doux que ça fait pour papa, maman et bébé. C'est pas génial ça? Mon produit préféré est Atoderm Huile de douche. J'ai vraiment remarqué la différence depuis que nous utilisons ce produit dans la douche (toute la famille). C'est une huile de douche sans savon, qui ne pique pas les yeux, hypoallergène, sans parabène, sans conservateur. Je recommande fortement lorsqu'on a un budget un peu serré et qu'on a pas vraiment l'argent d'acheter un savon pour chaque personne dans la maison. Un savon pour tout le monde, on aime vraiment ça! Disponible en pharmacie.

Source: Powersanté

5- Le Capucin
Mon amour pour cette entreprise ne cesse de grandir depuis que j'ai un enfant. Je me suis donné comme défi de découvrir un nouveau produit à tous les mois, et je ne suis jamais déçue. Cette belle entreprise familiale conçoit des produits homéopatiques qui font une grande différence. Pour toute la famille, ces produits sont naturellement bons pour la santé, en plus d'être fabriqués ici, au Québec. Mon gros coup de coeur (j'ai eu de la difficulté à décider parmi tous les produits que j'adore) a été LES DENTS. Mon fils fait des dents depuis qu'il a deux mois, ce qui fait en sorte qu'à 14 mois, il a 16 dents. En voyez-vous des nuits blanches là-dedans? Eh oui! Le produit LES DENTS faisait partie de notre routine. Alexis adore le goût et la façon de le prendre, mais je pense que ce qu'il aime le plus, c'est qu'il fonctionne vraiment. Je le recommande fortement, ainsi que plusieurs autres produits de la marque. ICI.

Parmi tous les produits que je vous ai présentée, jamais je n'ai été déçue. Eh oui, ça fait beaucoup de petites bouteilles à avoir à la maison pour bébé, mais moi je trouve que ça vaut amplement la peine d'apprendre à connaitre de nouvelles entreprises et changer de produits une fois de temps en temps. Je vous souhaite de trouver chaussure à votre pied, en cherchant des produits naturels le plus possible, et locaux si possible!