Faits Vécus

Bon! Tout d’abord, j’aimerais m’excuser à l’avance pour les gens de ce monde qui ne sont aucunement spirituels, ni ouverts à la clairvoyance. Veuillez tout de même lire ce texte, peut-être que je saurai vous faire changer d’idée. J’ai commencé à voir des voyantes depuis que j’ai l’âge de travailler. Donc, l’âge d’avoir une paie qui rentre pour me permettre de me payer une séance de « thérapie » d’une heure afin de pouvoir alléger mon anxiété quant au futur. (Je vous le jure que ÇA FAIT DU BIEN.)

La première que j’ai été voir se nommait Monique, elle tirait au tarot depuis plusieurs années déjà (je parle ici au passé puisqu’elle a pris sa retraite il y a environ 4 ans) et elle a développé mon engouement à aller la visiter une fois par année pendant 4 ans. La première fois que j’y suis allée j’étais très sceptique. Ma mère en avait fréquentées à 2 ou 3 reprises dans mon enfance et ça me fascinait, mais pas de là à vouloir y aller. Un jour je me décide, j’y vais et je sors de là la confiance gonflée à bloc. Tout ce qu’elle venait de me dire était très positif. J’ai laissé le temps aller, mais « veut, veut pas », ça me trottait dans la tête régulièrement et je souhaitais tellement que ça se produise, que je rencontre enfin le châtain au yeux pâles dont elle m’avait parlé.

Crois le ou non, 2 ou 3 mois plus tard, je tombais amoureuse de ce dit homme avec qui j’ai été en relation pendant 2 ans. Ce qu’elle avait oublié de me mentionner par contre, c’est que j’en baverais une shot avant de réussir à gagner son coeur. Avec de la persistance et bien de la patience, 4 mois de fréquentation plus tard, j’étais enfin en couple avec lui. WOUHOUUUU mon premier amour!

Source : Unsplash

Lorsqu’elle a pris son long congé sans retour possible, je me suis dit:« bon, pourquoi ne pas en essayer une autre!» Laissez-moi vous dire qu’elles ne sont pas toutes bonnes! Il faut faire très attention quand on va en voir puisqu’il y en a beaucoup qui ne font ça que pour l’argent et qui arnaquent presque leur client. Je suis déjà allée jusqu’à Tremblant, payer 80$ pour même pas 10 minutes de tirage pour voir un air bête, pas heureuse pantoute de faire sa job, qui m’a dit des choses qui n’avaient aucun lien avec ma vie. ELLE, elle était à l’argent! Mais sois sans crainte, écoute tes feelings, ça se sent ces choses là.

Par la suite, j’ai été en voir d’autres, rien au point de me marquer autant que ce que Monique faisait. L’été dernier, je suis tombée sur UNE PERLE. Cette dame ne tire pas au tarot. Elle te demande de ne tirer que seulement 5 cartes pour l’aider à obtenir des images, car tout se passe dans sa tête. Elle prédit l’avenir, non pas au travers d’une boule de cristal, mais au travers d’images produites par son don. C’était la première fois que je devais attendre 3 mois avant de pouvoir obtenir un rendez-vous, car elle est très en demande. Mais l’attente en a tellement value la peine! Elle est vraiment précise dans les détails de ses explications. On comprend bien où elle veut en venir. Et le mieux dans tout ça, ce qu’elle m’avait dit, je dirais que la moitié est arrivée jusqu’à présent. Elle dit que ça peut aller jusqu’à 2 ans ses prédictions.

Souvent, j’ai entendu les gens me dirent: « ah ouais, j’ai bin trop peur d’aller en voir une, tout d’un coup qu’elle me prédit ma mort ou la mort d’un proche.» Je vous réponds: « ne vous arrêtez pas à ça! C’est bien rare que ces situations arrivent et parfois, même en le sachant à l’avance, on peut retarder ce qui doit arriver.»

Vous allez voir, ça surprend. Et pour les habitués, vous ne serez pas déçus. J’ai eu vent de gens qui ont été la voir et qui ont vécu des faits surprenants qu’elle avait prédit et qu’il était impossible qu’une personne normale (sans ce don) puisse prédire.

Bref, à tous, bonnes prédictions.

Un article de
Cynthia Brouillette's Avatar
Cynthia Brouillette

Le Cahier a la chance de compter sur une équipe de collaborateurs spontanés. Pour en faire partie, écrivez-nous à [email protected]!

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Ménage à deux: des morceaux de base dont on ne veut plus se passer!