Style de vie

La chaleur présente le bout de son nez depuis peu à Montréal et je ne pourrais être plus heureuse. Cette joie, j’ai envie de la partager avec vous aujourd’hui. Comment? En vous présentant ce qui me fait le plus triper ces jours-ci.

Source image : Unsplash

Mode

Cette semaine, j’ai eu la chance de découvrir un aperçu de la nouvelle collection d’automne 2018 et de la collection mariage de Le Château. Je n’ai qu’un mot à dire : wow!  Toutes les pièces représentent mes styles préférés : le cuir, le rose pâle, les combat boots, les pantalons paper bags et les imprimés floraux. Honnêtement, la collection d’automne donne le goût de passer au travers de l’été le plus vite possible pour profiter de tous ces beaux vêtements!

Source image : Unsplash

Musique

Qu’est-ce que l’été sans musique, n’est-ce pas? En ce moment, je ne peux pas m’empêcher de jouer en boucle dans mes oreilles du Ben Howard, puisque je viens tout juste d’apprendre qu’il sera au Centre Bell en octobre prochain! Si vous êtes fan de folk (c’est pas moi qui le dit, c’est iTunes) et que vous ne connaissez pas Benny Boy, n’attendez plus et allez vous délecter les oreilles. Vous me remercierez plus tard.

Sport

Je ne suis pas la plus grande sportive (vraiment pas) alors, lorsque je vous conseille quelque chose, c’est parce que c’est génial. Récemment, ma sœur m’a obligée à aller au Bloc Shop avec elle. En gros, c’est de l’escalade sans être attachée et beaucoup moins haut. Ça permet une plus grande autonomie et j’adore le fait que tu puisses pratiquer ce sport toute seule. D’ailleurs, pas besoin d’être en forme pour apprécier : j’en suis la preuve vivante. On remercie Julie de m’y avoir emmenée.

Source image : Unsplash

Bouffe

Après avoir profité du Tartarefest il y a quelques semaines, je n’en suis toujours pas revenue. Peu importe le restaurant où je mange, s’il y a un tartare au menu, c’est inévitable. Que ce soit du tartare de saumon, de bœuf, de bison ou de canard, je ne suis jamais déçue.

Source image : Unsplash

Sorties

La saison des festivals arrive beaucoup plus vite qu’on ne se l’imagine. Et justement, le festival de musique Santa Teresa est de retour la semaine prochaine. Bien que j’y aille surtout pour l’expérience, je suis très excitée d’y voir jouer certains artistes : Voyage Funktastique, Nick Murphy, Milk & Bone, Ryan Playground, Klô Pelgag, Hubert Lenoir, Mon Doux Saigneur, etc. Serez-vous de la partie?

Et vous, quels sont vos coups de coeur des derniers jours?

Un article de
Annie Robitaille's Avatar
Annie Robitaille
Chargée de contenu

Diplômée de l'UQÀM en relations publiques, Annie ne se doutait pas qu'elle allait se retrouver de l'autre côté de la force, soit de représenter elle-même...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Du nouveau pour ton visage 100 % naturel