Mode & Beauté Style de vie

Quoi de mieux que de passer des heures sur le web à dénicher les plus beaux vêtements? Moi, c’est mon activité favorite lorsque je n’ai rien à faire. C’est tellement plaisant! J’aime bien aller en magasin, mais j’aime mieux magasiner en ligne, car je trouve que c’est plus rapide et efficace. Lors des ventes, tu es sûre de ne pas tomber face à face avec le bordel ;). J’ai choisi quatre applications de magasins qui sont mes favorites et une application que tu dois connaître afin de faire des économies.

  1. EBATES

J’ai découvert cette application il n’y a pas très longtemps et je ne pourrais plus m’en passer. Ce que j’aime le plus, c’est qu’il est possible de faire des économies autant sur des hôtels que sur ton magasinage de vêtements ou de maquillage. Comment ça fonctionne? C’est très simple! Chaque commerce à un pourcentage d’argent (souvent situé entre 1% et 50%) sur le montant total de ta commande qui te revient. Chaque fois que tu passes une commande, ces montants s’accumulent dans ton compte Ebates, puis chaque trois mois, tu reçois ton montant accumulé.

application magasinage vêtements fashion mode

  1. URBAN OUTFITERS

J’adore ce magasin et je trouve que la version mobile du site est tellement jolie. C’est simple de trouver ce que l’on cherche, car tout est bien classé. C’est tellement un atout! En plus, il y a tellement de belles choses. Il y en a de tous les prix et pour tous les goûts. Je dois l’avouer, je pourrais passer des heures à fouiner sur cette app à dénicher les plus beaux articles!

application magasinage vêtements fashion mode

 

  1. SEPHORA

Sephora est un de mes magasins de maquillage préférés. Lorsque j’ai découvert leur application, il n’y a pas très longtemps, j’étais tellement contente. En fait, elle ressemble beaucoup au site web, mais en version plus simple. Ce que j’aime le plus, c’est leur système de récompense. Plus tu magasines, plus tu accumules de points dont tu pourras te servir par la suite. Aussi, lors de ton anniversaire, tu as droit à un cadeau gratuit!

application magasinage vêtements fashion mode

  1. SIMONS

Il n’y a pas très longtemps, je suis tombée en amour avec l’application Simons. C’est assurément ma meilleure pour le magasinage et mon magasin préféré du moment. Tout est facilement trouvable et il y a tellement de beaux vêtements de qualité à petit prix. Comme Sephora, Simons a aussi un système de récompense. À chaque commande que tu passes, les points s’accumulent dans ton compte et chaque année en novembre, tu reçois une carte-récompense d’un montant équivalent au nombre de points que tu as accumulé. C’est génial non?

application magasinage vêtements fashion mode

Bon magasinage!

Un article de
Alyssia Bourgeois's Avatar
Alyssia Bourgeois

Le Cahier a la chance de compter sur une équipe de collaborateurs spontanés. Pour en faire partie, écrivez-nous à [email protected]!

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

La famille à la découverte de Lanaudière