Est venu le temps de vous parler de mon plus grand coup de coeur de la SMM. Je ne tenais quasi plus en place durant le défilé de Martin Lim. Je savais plus ou moins à quoi m'attendre après avoir vu le sneak peek durant l'événement Vidal Sassoon en après-midi, mais vraiment, j'ai adoré.
 

Il faut dire que Martin Lim nous a habitués à des collections qui sortent de l'ordinaire, mais qui gardent une ligne directrice très forte, comme ce fut le cas lors de ce défilé. S'enchaînaient des vêtements montrant un usage judicieux des franges de toutes les formes et longueurs, en plus de demeurer dans une gamme de bleus électrisants, de rose "choc", de noir, de gris et de blanc, le tout dans une ambiance futuriste MAIS avec des cheveux rétro à la Françoise Hardy.
 

Un moment fort : les trois robes en forme de quasi-ballon, toutes en transparence, en bleu, rose et blanc, qui flottaient autour des mannequins :
 

Sans titre
 

J'adore l'effet volumineux, en plus de la touche rétro que donne le gold et la ceinture sur la photo de droite :
 

Sans titre
 

Des franges, des franges, encore des franges! Je pense qu'il n'y a rien à ajouter puisqu'une photo (ou 3) valent 1000 mots:
 

Sans titre
 

Sans titre
 

Sans titre
 

Si on reste plutôt dans le "un peu plus prêt-à-porter", on tombe dans les ensembles comme ceux-ci que j'affectionne tout particulièrement. Non mais wow la couleur!!
 

Sans titre
 

DSC09560
Photos : Sensation Mode

Accueil