Mariage de #aniketjp

Comme promis HIER, voici quelques photos du mariage de notre collègue et ami JP, qui a épousé Anik, son amour, avec qui il partage sa vie depuis déjà 7 ans. Eh oui, ils sont beaucoup trop cute. Ce fut un mariage très émouvant et on a eu bien du fun. Alors on s’est dit qu’on pouvait vous partager ce jour J de la vie de notre ami!

_AG_4821
_AG_4021

Photobooth

Quoi de plus le fun qu’un photobooth avec accessoires en plein dans l’arche de la cérémonie (une fois que celle-ci est terminée)? Ne prêtez pas attention au copain de Camille à droite sur la première photo. JP et Anik ont eu une bonne idée: pour leur livre d’or, les gens écrivaient à côté de la photo prise plus tôt. Ce devait être une photo par couple… on a un peu triché. Ben quoi!
_AG_5088
_AG_5096

Les 3 collègues de Codmorse!
_AG_5108

… et avec un chapeau, des lunettes, une moustache et une cravate pour Tam.

_AG_5101
_AG_5086
_AG_5087

Toutes les photos ci-haut sont le fruit du travail d’Audric Gagnon, le photographe du mariage. Il a déjà travaillé avec Camille quelques fois par le passé. Ce dernier est un vrai pro et on ne pourrait que vous le conseiller!

La cérémonie fut franchement touchante. Les invités avaient la larme à l’oeil, mais c’est le marié, JP, qui a touché tout le monde lorsqu’il a pleuré en lisant ses voeux. D’une courte durée, sous l’arche crée par le père de la mariée, nous nous sentons choyées d’avoir assistée à cette belle démonstration que le conte de fées peut exister même de nos jours! Vive les mariés!

DSC00021

DSC00002
DSC00118

Nos dates

Camille était au bras de son amoureux, Marc, quant à P-O, qui accompagnait Viv, il est en fait un ami d’enfance de Camille ( depuis le primaire OMG) . Même quand on est célibataire, c’est toujours le fun d’amener un ami dans un mariage pour faire semblant de ne pas être forever alone. D’ailleurs, c’est aussi P-O qui avait accompagné Camille lors d’un mariage en janvier. Et on doit dire qu’il est un pro pour être une «date» dans un événement comme celui-ci: il parle à tout le monde, danse et sourit sans cesse (c’est ce que tu veux d’une date parce que tu ne veux pas qu’il te suive comme un petit chien en tout temps).
_AG_4854

DSC00106

 

Les 3 filles de Codmorse

DSC00052

Le marié: JP Gaudette (homme fashion)

Pour son anniversaire, on lui a fait une grosse surprise en le kidnappant pour l’amener chez Surmesur afin de lui faire faire un suit sur mesure pour son mariage. On vous racontait tout en détails ICI. Voici le résultat final! Qu’en pensez-vous?
DSC09908

Puis, on a fait un streetstyle (pas street pentoute)… bref, on vous présente quelques looks de la soirée ! On le sait, dès qu’une fille est invitée à un mariage, elle commence à penser à sa robe, ses souliers, son maquillage, ses cheveux. On veut toutes jouer aux princesses. Si vous avez raté cela, hier on vous a présenté nos looks ICI.
DSC09901
DSC00063DSC09911

2013-08-03 15.22.50

IMG_1533DSC09904

C’est sûr qu’on aime ça sortir nos plus hauts talons (ou s’en acheter des neufs) quand on s’en va dans un mariage. Attention! Souvenez-vous de toujours avoir un plan B chaussures dans votre sac à mains (ou dans la voiture) au cas où vous souffrez trop à la fin de la soirée.
DSC09895

Et finalement, parce que le ridicule ne tue pas… quelques clichés du party!

DSC00080
DSC00122
DSC00148

Cette photo mérite des explications. En fait, une mèche des cheveux de Viv est restée coincée dans le bracelet d’Olivier, avec qui elle dansait. Il a fallu tout le reste de la chanson pour l’enlever de là. Moment très drôle et assez douloureux.
DSC00158