Mariage: 5 tendances qui ne sont pas près de se démoder

Le photomaton aussi connu sous le nom de photoobooth
Tu veux un photomaton à ton mariage, mais tu en as déjà vu des tonnes et même des faits maison pour des anniversaires. Et alors? C’est un élément qui n’est pas près de se démoder. Parfois, les compagnies vont même t’offrir des mini-vidéos qui seront faites avec les photomatons. À toi de choisir le meilleur forfait qui te rejoint le plus.

Cocktails signature
C’est un grand classique et souvent offert pendant le cocktail hour. En tant que mariée (avec ton époux bien sûr), tu choisis les cocktails qui te représentent le plus ou ton cocktail préféré. On s’en fout si c’est un drink frou-frou et que les gars veulent de la bière parce que la bière c’est homme, c’est viril. C’est ton mariage, alors que tu leur dis: tu as le droit entre mon cocktail préféré ou mon cocktail préféré. Ce n’est pas la fin du monde. Tu peux offrir plusieurs choix de cocktails si tu veux et tu peux dire au service de bar de servir de la bière aussi, mais le cocktail signature reste un grand classique.

Source: http://giphy.com/

Jeu de société

Le cocktail hour peut parfois durer plus d’une heure. Sur une échelle de 1 à 10, 10 étant la pire situation, tu te trouves à 15. Pour que le temps semble passer plus vite pour tes invités, tu peux leur installer des jeux format géant dehors, un jenga par exemple.

mariage jeux cérémonie

Source: http://www.animation-bcd.fr/

C’est ma TOUNE
Je ne me cacherai pas, quand les jeudis arrivent et que la radio met des chansons du début des années 2000, je monte rapidement le son et je chante à tue-tête. Il m’arrive même de rester dans ma voiture jusqu’à la fin de la chanson juste parce que c’est ma toune, et ce même si ça fait 1 minute 20 que je suis arrivée à destination. Avec tes amis, tu as peut-être une chanson ou un groupe musical qui fait cet effet quand vous êtes en gang sur une terrasse, dans la voiture ou de sortie. Tout le monde se met à fredonner LA chanson et c’est un bon moment. Imagine-toi à ton mariage, quand TA toune part et que tout le monde se met à crier et à chanter C-H-A-Q-U-E parole. Je ne serais pas étonnée que les murs se mettent à vibrer.

Juste parce que je ne me peux plus voici quelques extraits qui me font chanter à tue-tête.

Source: https://www.youtube.com/

ou encore

Source: https://www.youtube.com/

ou encore

Source: https://www.youtube.com/

Buffet de minuit

Suite à l’excitation de C’EST MA TOUNE; tu te souviens peut-être, plus jeune quand tu sortais tard et que tu dansais jusqu’aux petites heures du matin. La première chose que tu faisais avant de rentrer chez toi, c’était de t’arrêter manger un bon repas de "fast food". C’est pareil, un buffet de minuit ça se prend toujours bien. Surtout après avoir dépensé toutes ces calories sur le plancher de danse, un petit boost d’énergie ne fait de mal à personne.

P.S.: N’hésite pas à mettre en commentaire TA TOUNE qui te fait chanter à tue-tête dans les commentaires ci-dessous et ne juge pas une toune que tu n’aimes pas, ça va faire une fausse note sinon ;)