Aujourd'hui, je porte un manteau Pajar que nous avons reçu avant les Fêtes. Évidemment, il a fait tellement chaud en novembre et décembre qu'on n'avait pas encore pu vraiment tester les manteaux à ce moment-là, mais aujourd'hui, après quelques journées froides, voici le compte-rendu de Chloé, qui a pu garder ce manteau pour l'hiver:

Chloé: L’hiver comme on le connaît à Montréal a vraiment tardé cette année et j’avais hâte qu’il fasse plus frisquet pour pouvoir tester mon manteau. Après avoir bravé quelques journées un peu plus froides, laissez-moi vous dire qu’en terme d’efficacité, ce manteau Pajar est pas mal le summum pour vous garder au chaud pendant l’hiver. Honnêtement, ça surpasse largement mes attentes et tous les critères que je recherche lorsque je me procure un nouveau manteau pour l’hiver ont été comblés. C’est sûr qu’un manteau qui n’arrive pas à nous empêcher de grelotter passe vraiment à côté de sa mission principale, mais il faut dire qu’un modèle qui nous donne l’impression de brûler sur nous-mêmes, c’est pas vraiment plus agréable. Celui-ci est le parfait équilibre entre les deux qui nous permet d’être confortable à l’extérieur, peu importe la température. Même dans le métro (qui, on va se le dire, exagère un peu sur le chauffage des fois!), je n’ai même pas envie de le retirer et je suis très à l’aise de le garder sur moi jusqu’à ma prochaine destination. En plus, les poches rappellent l’intérieur de bonnes mitaines douillettes, ce qui me permet de partir de la maison sans gants toute la journée. Je ne sais pas pour vous, mais perdre ses gants à chaque année et devoir les retirer toutes les 2 secondes pour payer un truc, sortir ma carte OPUS ou texter, c’est vraiment frustrant! C’est pour ça que l’intérieur des poches du manteau est probablement mon petit détail favori et l’une des mille et une raison pourquoi je retombe en amour avec ce manteau chaque fois que je l’enfile.

Virginie: J'ai agencé ce manteau avec un coton ouaté de Slow Collection, marque d'ici que j'adore, parce que je ne porte que ça l'hiver venu pour toutes les occasions où je peux ne pas être très chic. J'adore son appliqué en denim fleuri et, surtout, le slogan de la marque: Made for chillin'. Oh oui!

Virginie_3_VL_001 Virginie_3_VL_006 Virginie_3_VL_004

Look:

Manteau: Pajar, disponible chez Sports Experts

Coton ouaté: Slow Collection

Pantalons: Yoga Jeans de Second Clothing

Bottes: Chaussures Pop

Maquillage: Kellie Arlene Farfan

Stylisme: La ruche blanche

Photos: VL Photo

Virginie_3_VL_003 Virginie_3_VL_005 Virginie_3_VL_008

Accueil