Mode & Beauté

L’automne s’est bien installé à Montréal et on parle déjà de manteaux, j’ai donc choisi de vous présenter un look qui m’a charmé à la fin de l’hiver dernier et que je vais encore porter cette année!

Je le dis tout de go, ces photos ont été prises l’hiver dernier, pas besoin de pleurer en pensant qu’il y a déjà de la neige à Montréal!

L’automne est une saison parfaite. Le froid est une température que la mode adore (et nous aussi!) puisqu’on peut faire ressortir nos beaux morceaux en laine, en cuir et nos jeans. L’automne veut dire arbres colorés, bottillons, veston et plus encore. Quoi de mieux que l’automne pour jouer avec les manteaux et avec la superposition? Il y a plusieurs nouvelles tendances, mais la superposition est un classique qui ne se démodera jamais. On joue avec les gros foulards, les manteaux, les vestes en denim, etc. D’ailleurs, les vestes en denim sont une tendance qui reste, une fois de plus cette année. On ose le double denim. Il faut se garder au chaud tout en étant fashion: parole de blogueuse. Et même, quand on choisit sa veste, on la prend un peu trop grande pour se donner un style boyfriend!

Le noir, comme toujours, reste la couleur à avoir dans sa garde-robe en tout temps. Les basics sont tellement des pièces agréables à avoir. Elles sont faciles à agencer et toujours belles. Le manteau noir est LA pièce qui doit être dans ta garde-robe. Si tu lis ça et que tu n’en as pas, je te présente l’article qu’il te faut. Quand on pense à manteau, on pense à confort, élégance, qualité et esthétique. Eh bien, le manteau de Rudsak présente toutes ces caractéristiques. Non seulement il est beau et polyvalent, mais il est aussi chaud. Il permet donc de continuer à le porter un peu plus tard que l’automne et même à certaines occasions durant la saison plus froide qui nécessite un manteau chic.

J’adore Rudsak. Ils font des produits indémodables et de qualité. Ils misent aussi sur le confort,  ce qui est l’aspect le plus important pour moi. Comme vous le voyez, la botte que je porte est de la même marque. Elle se porte moins bien en automne, c’est plutôt à porter dès la première neige.

_DSC0902

_DSC0899

_DSC0896

 

Vêtements : Rudsak

Photos: Vikki Snyder

_DSC0881

Un article de
Camille Dg's Avatar
Camille Dg
Fondatrice & Rédactrice en chef

Camille est la fondatrice du site. Jeune femme qui carbure aux projets, un défi n'attend pas l'autre. Camille est une véritable globe-trotter qui quitte le...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Napa Valley en deux jours – jour 1