Style de vie

À tous ceux qui m'ont suivie dans mes mauvaises idées, qui ont bu, pleuré, dansé et ri à mes côtés.

D'après moi, on pense pas assez souvent à remercier nos amis de faire partie de nos vies. On est tellement absorbés par notre quotidien, le chum, la blonde, la job que nous ne prenons pas souvent le temps de se rendre compte de la chance qu'on a d'être entourés de gens spéciaux.

Ces derniers temps, ma meilleure amie de plus de dix ans et moi on a commencé à se dire "je t'aime" à la fin de nos appels téléphoniques. Ouais, comme un vieux couple quétaine. Des fois, on s'envoie même des textos cheesy pour rappeler à l'autre que même si on ne se voit plus chaque jour comme au secondaire, on est là l'une pour l'autre.

Ça m'a fait réaliser que j'exprime pas aussi souvent que je voudrais l'amour et la gratitude que je ressens envers mes amis. Ta gang d'amis, c'est comme une famille que tu as actually choisie. Malgré les différends, les erreurs de parcours et les occasionnels meltdowns, c'est quand même eux qui sont là pour te ramasser et te sortir de chez toi à la suite d'une énième peine d'amour.

amis, friends, polaroid

Avec les années, j'ai compris que ce n'est pas toutes les rencontres qui sont là pour rester. Et c'est correct comme ça. Il y aura toujours des amitiés intenses et vite consommées. Il va y avoir les chums de brosse, les partenaires de gym, les accolytes de voyages, les amis d'école, les partners in crime… Mais il y aura aussi heureusement quelques rares amitiés qui nous suivront jusqu'à la fin. Il faut prendre méticuleusement soin de celles-ci puisque ce sont tout bonnement des cadeaux que la vie nous offre. Un genre de câlin réconfortant personnifié en madame qui te tient les cheveux quand t'en a pris une de trop.

C'est pourquoi aujourd'hui je prends le temps de remercier chaque âme qui a croisé mon chemin. Chaque personne qui a marqué d'une manière ou d'une autre ma vie pour un cours ou long moment. Merci. J'espère avoir pu marquer la vôtre même si ce n'était que pour quelque temps.

Même si on ne se voit jamais assez souvent, je pense à vous.

Friendship-quotes-List-of-top-10-best-friendship-quotes-16

Source : quoteswords.com

Un article de
Sarah Brabant's Avatar
Sarah Brabant

Une fille bien simple et compliquée à la fois, Sarah est une personne colorée qui aime se démarquer de la masse. Avec son humour cynique,...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Faire du ski Lake Placid? Oh oui!