Lookbook Mode & Beauté

Connaissez-vous la marque de lingerie Love and Beyond?

Les collabos du Cahier ont passé un bon moment avec la créatrice de Love and Beyond et sa magnifique collection de lingerie en juillet dernier! Une séance photo amusante, chez Camille, avec la talentueuse Claudia Morin-Arbour comme photographe! J’étais très excitée par cette séance photo comme c’est moi qui l’avais organisée. Chacune a choisi une bralette et ce fut un beau deux heures de rire. Fait amusant: chaque bralette porte un nom et possède sa propre personnalité!

Dina

Celle que Marie-Ève portait, Dina, représente la liberté qui nous pousse à enrichir nos passions. Son style indie apporte une beauté naturelle et douce à celle qui la porte. Elle n’a pas d’armature et ses bretelles larges donnent un meilleur support. Légèrement doublé sur le buste, le tissu est très doux et les bretelles s’ajustent sur le devant.

*Elle est vendue dans une autre couleur

Kara

Celle de Maude, Kara, est aventureuse. Elle vous fait découvrir la sensualité et l’épanouissement du corps. Cette bralette est le début d’une histoire d’amour avec vous-même, car Love and Beyond existe pour cette raison : apprendre à aimer son corps tel qu’il est. En dentelle semi-transparente, sans armature, la culotte qui s’agence avec est tout simplement magnifique! J’adore les détails dans le dos.

Hana

Celle que Camille et moi portions, de couleur différente, s’appelle Hana. Hana est spontanée. C’est du bonheur inconditionnel pour vous-même, chaque fois que vous la portez. Elle s’agencera avec tous vos hauts. Non doublée, sans armature, elle est très confortable et son dos simplifié et délicat ne laissera personne indifférent.

*Elle est vendue dans plusieurs couleurs

Grace

La deuxième que j’ai portée, Grace, est rafraîchissante. Elle est conçue pour les journées chaudes d’été. Douce et délicate, cette dentelle française reflète la jeunesse éternelle, l’innocence du lendemain et le courage de voir grand. La bralette Grace est l’élément clef de la saison estivale et mon coup de coeur de la collection! Sans armature, non doublée et semi-transparente.

La particularité qui rend Love and Beyond unique, c’est que c’est une marque locale qui prône l’acceptation de soi, peu importe le type de corps. Judithe a créé cette lingerie pour que chaque femme puisse aimer son corps. Vous pouvez le voir sur les photos que nous sommes quatre femmes totalement différentes qui ne suivent pas les standards de beauté dits « normaux » et je trouve que c’est ça qui nous rend magnifiques. Chaque corps est beau tel qu’il est.

Une marque de lingerie pour les femmes, créée par une femme formidable.

N’hésitez plus un instant et allez sur son site acheter votre Kara ou votre Dina (ou les deux!) ! Et suivez le compte instagram de @loveandbeyondlingerie !

Love and Beyond « Be free, be you, »

Un article de
Hortense Bamas's Avatar
Hortense Bamas

Hortense est une fille qui se pose beaucoup de questions. Peut-être trop. Et on ne parle pas de questions simples, mais plutôt de grosses questions...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Oser penser